Deux accidents de parapentes à Talloires-Montmin, un homme meurt |
<< < (3/5) > >> |
choucas: Citation de: edae le 20 Juillet 2020 - 12:59:17 Si la fédé pouvait mettre à jour son fichier qui s'arrête au 31 mai ce ne serait pas une mauvaise chose. C'est la seule source véritable qui informe de l'accidentologie et des circonstances. Salut Faut accepter quand-même un minimum de temps d'analyse avant. Il faut vérifier que le pilote est licencié FFVL Les circonstances, les témoins, ... Ca ne sert à rien de citer un accident sans circonstance factuelle. Or ça demande un peu de temps d'investigation. Et puis il y a certains accidents pour lesquels on ne peut pas mentionner toutes les circonstances tant qu'il y a enquête. Honnêtement je trouve que ce fichier est mis à jour bien plus régulièrement qu'il y a quelques années en arrière. Et si on remonte encore un peu plus en arrière (mais pas tant que ça) ben il n'y en avait pas du tout. Alors je comprends tout à fait ta demande. Mais je pense qu'il y a une raison à cette période de temporisation avant de faire paraître les derniers accidents. A+ L |
armorfly: Citation de: edae le 20 Juillet 2020 - 12:59:17 Si la fédé pouvait mettre à jour son fichier qui s'arrête au 31 mai ce ne serait pas une mauvaise chose. C'est la seule source véritable qui informe de l'accidentologie et des circonstances. :+1: |
plumocum: La discussion sans rapport avec ces accidents est partie là http://www.parapentiste.info/forum/empty-t56946.0.html |
Willitou: https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/07/24/trois-accidents-de-parapente-en-un-seul-jour-au-col-de-la-forclaz Ce jeudi après 14h00 les conditions (déclenchements thermiques et fortes rafales) sont devenues particulièrement toniques et atterrir à Perroix demandait une grosse dose de patience ! |
airsinge: Libéré, le Dauphiné nous explique : Citation Une rafale l’aurait projetée contre une paroi alors qu’elle passait un examen pour avoir le permis de voler. Nous pratiquons vraiment l'activité que le scribouillard de base a le droit de réinventer comme il l'imagine, à chaque fois un peu différemment !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |