des infos sur l'accident en bi a allevard d'il y a quelques semaines ?

<< < (6/13) > >>

Man's:
Citation de: akira le 06 Août 2013 - 15:36:39

Et m****
A moi les gros barbus !!!  :fume:

Je te donne le truc : tu réponds aux pilotes qui veulent te refiler les barbus que tu voles avec un 38m2 et que t'as forcément besoin de voler avec la fille de 50kg, les gros barbus seront bien trop lourds ! :)

schmeich_eh:
chez nous ils essayent de se les partager  mais c est sur que si tu fais 70 kg  et que tu prends un 42m  PTV MAX 210 220  Tu vas hériter des gros gabarits

bien choisir sa voile par rapport à son poids et aux personnes que tu penses amener en général ensuite

piwaille:
Citation de: leonardo le 06 Août 2013 - 15:12:18

lui ordonne de saisir l'écarteur juste au-dessus de ses maillons. Ainsi, plus de mains baladeuses et intempestives, plus le passager est stressé, moins il y a de risques qu'il lâche !

du coup ça me fait penser que ma procédure permet peut être aussi de réduire le risque de "kidnappaging" des élévateurs ;)
moi je lui (au passager) fais passer les bras devant les élévateurs. comme ça, en plus il est en (léger) déséquilibre avant qui va favoriser la course ...

enfin pas toujours ... j'ai toujours cette photo qui me fait marrer (maintenant)

tequila:
nan tu prends un petit Bion et tu as un ptv de 90/200
à toi les mômes et les gazelles , adieux les sumo
il n'y a que les pro qui prennent des 42 pour pouvoir prendre tous le monde , nous on s'en fou et les petits bi sont top pour ca

schmeich_eh:
y  pas que les pro pour les 42  y a aussi les gars comme moi ( 86  87 kg nu) ou pus lourds car avec un  39 on est toujours plus près du  ptv max   que du milieu de la fourchette

sinon les petits bi sont plus joueurs  plus maniables  :pouce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente