Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil) |
<< < (16/25) > >> |
Parapente Samoens: Citation de: ptit dahu le 20 Octobre 2016 - 11:34:59 des pigeons obligé par la loi le feront a leur place :bang: :bang: :bang: Je te rappelle quand même que tes "pigeons" sont ceux qui ont pollué le site avec leurs installations. Le système de pollueur payeur te semble injuste ? :grat: |
Le bandit démasqué: Pollution ??? :grat: ... genre pollution visuelle comme celle des parapentes qui volent au-dessus de chez toi ? Allez, tant qu'on y est ... terrorisme (intellectuel) ? :sors: |
Striker: Citation de: Patrick Samoens le 20 Octobre 2016 - 11:43:02 Citation de: ptit dahu le 20 Octobre 2016 - 11:34:59 des pigeons obligé par la loi le feront a leur place :bang: :bang: :bang: Je te rappelle quand même que tes "pigeons" sont ceux qui ont pollué le site avec leurs installations. Le système de pollueur payeur te semble injuste ? :grat: le sytème de pollueur payeur non : la manière dont le gouvernement s'y prends afin de favoriser les entreprise en débit des associations oui. c'est vrai que 3 pylones abandonnés pollues plus que 200 nouveaux lits et 2 Telesieges flambant neuf ultra haut de gamme qui necessite terrassement, heliportage, minage, et autre travaux de grande ampleur. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde c'est comme nous dire de faire attention à nos veilleuse sur nos appareil electriques alors qu'on laisse allumer les décorations de noel de novembre à fevrier .... |
Chris224: [HS] La discussion sur le démantèlement des installations désaffectées (qui n'est jamais rarement assuré par l'ex-exploitant ou le proprio) me fait penser au parc nucléaire français... Je ne sais pas pourquoi :grat: :tomate: [/HS] :floodstop: |
fb73: Normalement une loi n'est pas rétroactive. Cela voudrait dire que les installations faites avant la promulgation de celle-ci ne seraient pas concernées. Quelqu'un peut-il confirmer? :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |