Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil)
(1/25) > >>
mimilapraline:
Je ne sais pas mais si quelqu'un arrive à retrouver une image qui montre ces p... de cables ca pourrait aider aussi ceux qui ne connaissent pas bien le site.
Man's:
On ne voit pas bien le câble, mais comme dit plus haut, si on est au dessus (ce qui est le cas normalement), on voit très bien le pylône, ce qui permet de savoir qu'il faut s'écarter du relief (...quand on sait qu'il y a un câble :?).
blabair:
Citation de: mimilapraline le 09 Octobre 2016 - 18:03:25

Je ne sais pas mais si quelqu'un arrive à retrouver une image qui montre ces p... de cables ca pourrait aider aussi ceux qui ne connaissent pas bien le site.

ils sont là: https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=kekpGa%7Ckb%40n%5BizA&s=20.0&a=0 se mettre en ing (en haut à gauche) ils sont notés sur la carte.

fb73:
Citation de: thierry_c le 09 Octobre 2016 - 13:18:07

Citation de: swaxis38 le 09 Octobre 2016 - 11:09:45

c'était un pilote qui avait l'habitude du site (et de son câble)?

oui il connaissait le site
réveille douloureux ce matin ...

bon vol l'ancien, j'aurais une pensé pour toit au prochain mon blanc  :cry:

En ce qui concerne l'accident du Banchet cette année, le pilote connaissait aussi bien le site mais il suffit d'une distraction, d'un moment d'absence pour que le drame se produise...
Au Banchet, je pense que le pilote s'était fait distraire par une course cycliste (le critérium du Dauphiné junior) qui passait sous nos pieds mais on n'en aura jamais la certitude.
BenHoit:
Citation de: blabair le 09 Octobre 2016 - 18:15:43

ils sont là: https://xcplanner.appspot.com/?l=fr&p=kekpGa%7Ckb%40n%5BizA&s=20.0&a=0 se mettre en ing (en haut à gauche) ils sont notés sur la carte.

Il me manque un truc sur les cartes : c'est l'altitude du câble au dessus des arbres. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de pylônes au milieu de la ligne donc elle doitpasser assez haut au dessus de la forêt non ?
Navigation
Index des messages
Page suivante