Démantèlement des câbles (Courtet et St-Hil)
<< < (2/25) > >>
thierry_c:
j’étais ce matin avec le maire et la gendarmerie.
cette accident leur a foutu un coup au moral.
ils réfléchissent pour voir comment relancer la  suppression de ce câble qui en définitive ne sert plus (je pensais qu'il servait encore !)...
Lassalle:
Citation de: Norby le 10 Octobre 2016 - 15:02:27

les boules en effet.. si en plus il ne servait a rien c'est rageant...  :bang:

Bonjour,

En effet l'existence d'un câble qui ne sert à rien, qui est difficilement visible, qui se trouve à proximité d'un site très fréquenté de vol libre et qui finit par provoquer un tel accident dramatique constitue un danger colossal.
Espérons que cet accident entraînera très rapidement sa suppression pure et simple...

Et toutes mes condoléances bien sûr aux familles, proches et amis des victimes.

Marc
pascalou05:
C'est quand même bien dommage qu'il faut attendre qu'il y ai un accident pour réagir; je savais qu'il y avait un cable mais je ne l'avais jamais vu car je ne traversais pas avant d'être bien plus haut que l'Australie.
La première chose que je vais faire quand je vais retourner à Courtet (mercredi si c'est bon) sera de repérer ce putain de cable.
chatmalo:
Pareil pour le balisage des lignes électriques à St Hil qui ont coûté la vie à Max... D'ailleurs rien n'est encore fait à St Hil...

chris388:
Citation de: chatmalo le 10 Octobre 2016 - 18:01:59

Pareil pour le balisage des lignes électriques à St Hil qui ont coûté la vie à Max... D'ailleurs rien n'est encore fait à St Hil...

C'est bien ce que je me disais. je sais pas qui il faut solliciter pour ça ?
le codevoli sans doute.
j'envoie un mail aux prez que je connais du côté de Grenoble.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente