Decro, vrille, autorot à 60m/sol et arbrissage suite à basses vitesses.

<< < (4/12) > >>

Man's:
Citation de: lexou777 le 13 Février 2012 - 22:28:48

Citation de: tanga le 13 Février 2012 - 21:42:59

J'en ai vu un en directe au ballon au tout debut que je volais, je tairais le nom, mais la coconuts in the tree ma traumatisé un moment.
si je me souviens bien ca c'est fini en bière.  :trinq:

VAs y balance qui c'est !!! J'étais la au moins???? car ca me dit rien le bordel.
tu parles pas d'Alicia? car si c'est ca, c'est un gros con qui lui a rentré dedans en vol ....
elle a fini pendu 3h a 20m de haut dans les arbres pendant que le mec a continué a voler tranquilement,
c'est ce jour la que j'ai compris que j'aurais pu tuer qqun...heureusement Gibus m'en a empeché

Ah,  c'était toi le gros con qui lui est rentré dedans en vol ? :mrgreen:
Pas taper, c'est pour rire, c'était trop tentant (comme la mise en bière de tanga, mais j'ai été pris de court ;) )
:trinq:

tanga:
 :P c'est pas gentil alors que je ne pale que de bières, après le vol bien sur.

aileF:
j'ajoute mes deux centimes.
une minute avant le vrac, j'ai fais  la réflexion au personnes qui étaient avec moi "faudrait la laisser voler cette aile, freiner comme ça, c'est pas bon".
et boum, vrac !

par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Laurent, tout le monde n'a pas trouvé ça "normal". perso j'étais à coté de toi pendant le vrac et j'ai eu super peur. on a couru à travers les ronces (véridique, et merci au froid qui faisait qu'on avait de l'épaisseur pour protéger) et je pense que la moitié des gens qui n'étaient pas en vol son venu aider.
en passant, merci Matthieu pour la méthode sac à linge sale.
Les gens présent n'ont pas (enfin c'est mon impression) pris l'incident à la légère. La personne sous l'aile n'a clairement pas pris conscience de ce qu'il est arrivé et a donc minimisé l'incident. je pense qu'avec le recul et le temps de rejouer le vrac, ce sera plus clair dans sa tête.

sans les deux mètres de branches mortes, les broussailles et les ronces, je n'ose imaginer ce qui aurait pu arriver.

au final, tout va bien, 20 minutes de de-branchage, 10 minutes de demellage, 20 minutes pour un thé et hop, l'aile était en l'air.

j’espère que ce joker n'aura pas servi à rien :)

si tu nous lit, bons prochains vol et "again" : pense au SIV  ;)  et surtout débriefe bien ce vrac
 :bisous:

Man's:
Citation de: aileF le 13 Février 2012 - 22:45:43

en passant, merci Matthieu pour la méthode sac à linge sale.

Est-ce qu'il s'agit là de la méthode qui consiste à mettre en vrac une aile dans son sac en commençant par un stab et en enfournant le reste petit à petit, ou est-ce encore autre chose ?

aileF:
c'est exactement ça. bougrement plus efficace que d'essayer de faire un boule au milieu du bordel de la nature.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente