Decro, vrille, autorot à 60m/sol et arbrissage suite à basses vitesses.
tanga:
:grat: pourquoi
akira:
Parce qu'une mise en biere signifie une mise dans le cerceuil ... :mrgreen:
tanga:
Citation de: akira le 13 Février 2012 - 22:11:46
Parce qu'une mise en biere signifie une mise dans le cerceuil ... :mrgreen:
:oops: j'avais pas compris le jeu de mots, je parlais de vrais bière et le pilote en question est toujours de ce monde.
lexou777:
Citation de: tanga le 13 Février 2012 - 21:42:59
J'en ai vu un en directe au ballon au tout debut que je volais, je tairais le nom, mais la coconuts in the tree ma traumatisé un moment.
si je me souviens bien ca c'est fini en bière. :trinq:
VAs y balance qui c'est !!! J'étais la au moins???? car ca me dit rien le bordel.
tu parles pas d'Alicia? car si c'est ca, c'est un gros con qui lui a rentré dedans en vol ....
elle a fini pendu 3h a 20m de haut dans les arbres pendant que le mec a continué a voler tranquilement,
c'est ce jour la que j'ai compris que j'aurais pu tuer qqun...heureusement Gibus m'en a empeché
tanga:
Citation de: lexou777 le 13 Février 2012 - 22:28:48
Citation de: tanga le 13 Février 2012 - 21:42:59
J'en ai vu un en directe au ballon au tout debut que je volais, je tairais le nom, mais la coconuts in the tree ma traumatisé un moment.
si je me souviens bien ca c'est fini en bière. :trinq:
VAs y balance qui c'est !!! J'étais la au moins???? car ca me dit rien le bordel.
tu parles pas d'Alicia? car si c'est ca, c'est un gros con qui lui a rentré dedans en vol ....
elle a fini pendu 3h a 20m de haut dans les arbres pendant que le mec a continué a voler tranquilement,
c'est ce jour la que j'ai compris que j'aurais pu tuer qqun...heureusement Gibus m'en a empeché
une coconuts dans les arbres avec une aspen2 fs on a tous eu peur fin 2007 début 2008 si mes souvenirs sont bon.
oui t'étais là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente