Débuts hazardeux
<< < (5/14) > >>
edae:
Une grosse coiffante
Champ:
Bonjour

Je ne suis qu'un débutant mal dégrossi, donc je ne me permettrait qu'un seul conseil : quand tu pars voler seul, en arrivant sur le déco, n'hesite pas a dire aux gens que t'es débutant, et que s'ils peuvent te dire stop si tu pars avec une voile pourrie (clé ou autre) ca serait sympa. En général t'es très bien recu (ils ont tous été débutants), tu obtiens des conseils avisés et ca permet de rencontrer les gens. Si y'a personne, te lance pas : en général c'est pas pour rien.

Mes 2 cents de débutant
DimitriM:
Hello

Donc coiffante=cravatte quoi... Je n'avais jamais entendu ce terme !

Sinon pour le sujet, je me suis aussi retrouvé quelques heures de vol après la sortie d'école sur des sites pas forcément compliqués mais où je me retrouvais tout seul : ben ça change pas mal les repères je trouve, c'est toujours mieux d'être avec d'autres volatiles. Je considère que voler en club est un vrai plus au niveau sécu, il y a une grosse entraide entre pilotes, avec le risque de l'effet de groupe à surveiller.

J'imagine que dans ton coin il doit y avoir d'autres volants qui font le même type de rando que toi ? S'il n'y a pas de club local, il y a ptet un groupe facebook, ou un groupe youmethem... Tu as pris le temps de te renseigner là dessus ?
Charognard:
Choisis toi des endroits plus facile pour faire tes gammes et fait tes gammes avec rien d’autre que des souliers/bottines dans les pieds.
Tu pourras t’amuser à te rajouter des distractions quand tu sauras faire un minimum.
edae:
Ben non, tu vois sur la photo qu'une coiffante n'est pas une cravate
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente