De l'accidentologie (etait : nouveau deco à st hil) |
<< < (26/41) > >> |
Lassalle: Citation de: Foozzzy le 12 Mai 2016 - 21:59:20 ...peut-on avoir plus d'infos sur les accidents de bommerang ? :lol: Bonjour, Ce n'est pas une simple plaisanterie ! Il n'y a eu, jusqu'à présent, aucun accident de boomerang déclaré à la fédération, mais il pourrait y en avoir un jour ! Je ne connais rien à cette activité, mais dans les épreuves de longue distance, les lanceurs lancent l'engin à plus de 100 m. J'imagine qu'en cas de lancer raté il ne doit pas être impossible qu'un boomerang aille par exemple percuter et abîmer une voiture (je pense à un bris de rétroviseur par exemple). En espérant qu'il n'y ait jamais de collision grave avec un spectateur... A+ Marc |
M@tthieu: Citation de: chatmalo le 13 Mai 2016 - 07:50:00 Le camembert parle des pratiques principales... Bon nombre de speed riders doivent être parapentistes en pratique principale s'tout. ((((@)))) plum : excellent ;) ((((@)))) M@atthieu : deux choix. Soit tu lui réponds qu'une partie de lui s'est tuée à Tenerife car depuis il n'a plus le même discours, soit tu lui dit qu'il a failli se tuer et que depuis, de temps en temps il a peur... ;) Hier soir je lui ai déballé mes doutes quant à sa longévité en parapente et ce que je pensais et faisais il y a 2 ans...et ce que je pensais maintenant. Je crois qu'il a cru que j'étais un rabat-joie, car avec deux grands vols il a dit "si j'avais pu arriver plus tôt, j'aurais pris le même thermique que vous" (intégré 30 sec à 5.5). Les nouveaux débutants sont à fond ... |
M@tthieu: Citation de: lassalle le 13 Mai 2016 - 18:33:21 Citation de: Foozzzy le 12 Mai 2016 - 21:59:20 ...peut-on avoir plus d'infos sur les accidents de bommerang ? :lol: Bonjour, Ce n'est pas une simple plaisanterie ! Il n'y a eu, jusqu'à présent, aucun accident de boomerang déclaré à la fédération, mais il pourrait y en avoir un jour ! Je ne connais rien à cette activité, mais dans les épreuves de longue distance, les lanceurs lancent l'engin à plus de 100 m. J'imagine qu'en cas de lancer raté il ne doit pas être impossible qu'un boomerang aille par exemple percuter et abîmer une voiture (je pense à un bris de rétroviseur par exemple). En espérant qu'il n'y ait jamais de collision grave avec un spectateur... A+ Marc De source bien informée, un boomerang a été lancé sous le nom de code 49.3. Les experts s'autorisent à penser que son lanceur le recevra d'ici quelques mois en pleine figure et ça risque de faire mal :sors: |
wowo: Citation de: M@tthieu le 13 Mai 2016 - 18:35:03 ... Hier soir je lui ai déballé mes doutes quant à sa longévité en parapente et ce que je pensais et faisais il y a 2 ans...et ce que je pensais maintenant. Je crois qu'il a cru que j'étais un rabat-joie, car avec deux grands vols il a dit "si j'avais pu arriver plus tôt, j'aurais pris le même thermique que vous" (intégré 30 sec à 5.5). Les nouveaux débutants sont à fond ... Ce que tu pensais et faisais il y a 2 ans... tu voulais dire il y a... un peu plus de 2 mois... :mdr: Moi je crois plutôt que tu as peur qu'il vienne d'ici quelques semaines nous parlais de ses exploits et du coup tu passeras pour une bécassine effarouchée pour tes débuts qui sembleront tellement banals alors. :mdr: :mdr: :trinq: |
plumocum: Citation de: lassalle le 13 Mai 2016 - 18:33:21 Citation de: Foozzzy le 12 Mai 2016 - 21:59:20 ...peut-on avoir plus d'infos sur les accidents de bommerang ? :lol: Bonjour, Ce n'est pas une simple plaisanterie ! Il n'y a eu, jusqu'à présent, aucun accident de boomerang déclaré à la fédération, mais il pourrait y en avoir un jour ! Je ne connais rien à cette activité, mais dans les épreuves de longue distance, les lanceurs lancent l'engin à plus de 100 m. J'imagine qu'en cas de lancer raté il ne doit pas être impossible qu'un boomerang aille par exemple percuter et abîmer une voiture (je pense à un bris de rétroviseur par exemple). En espérant qu'il n'y ait jamais de collision grave avec un spectateur... A+ Marc Je me les fabriquais en contre plaqué quand j'étais môme. Je confirme, ya moyen de vraiment faire mal à quelqu'un avec ces trucs. M@tthieu, bien vu ton boomerang 49.3 :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |