cravate et décro en XC |
<< < (2/7) > >> |
Man's: Citation de: piwaille le 01 Avril 2019 - 11:19:58 On ne tourne pas non plus la plus grosse distance du jour, Mais non, "un petit cross" qu'il a dit ! |
Gilles Silberzahn: Citation de: Man's le 01 Avril 2019 - 11:36:41 Mais non, "un petit cross" qu'il a dit ! Ben ouais, y a qu'à voir la CFD du jour… |
pierre38100: Subtil le poisson d'Avril de Laurent. (ça ferme pas une Zeno) |
laurentgedm: Citation de: Man's le 01 Avril 2019 - 11:36:41 Mais non, "un petit cross" qu'il a dit ! En vrai, n'ayant tous deux que peu dormi, on s'était dit qu'on allait juste faire un vol tranquille. Et puis, comme tu ne pouvais pas venir, on a dû voler pour trois - pour compenser. J'espère que tu nous en es reconnaissant. :-P @Vincent et Piwi, perso je ne parlerais pas de prérequis, mais d'une compétence (parmi tant d'autres!) à acquérir; le plus tôt étant le mieux. Ayant déjà lu que faire des décros ne servait à rien dans "la vraie vie" hors SIV, je me suis permis ce petit récit en mode "vis ma vie" pour illustrer que NON ce n'est pas si inutile que ça de savoir piloter un décrochage sans paniquer. |
edae: Ce je comprends à travers ton récit c'est que tu t'es laissé surprendre, que tu n'étais pas en mode ultra éveillé, bref que cette grosse asymétrique était évitable. Mais bon tu gères au final donc tu pouvais te permettre de te laisser surprendre |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |