Coup de gueule accident Val louron |
<< < (2/8) > >> |
blabair: Bin c bien... Je trouve que la radio ( quand on vol à plusieurs) et un atout supplémentaire de sécurité. Je l'a prends tout le temps. Je suis sur la fréquence club. Je dis quand je décolle, quand jatterri, où je suis toutes les 30 min... Et j essaye de répondre aux copains en détresse... |
deuchiste: Citation de: blabair le 02 Août 2017 - 08:58:57 Je trouve que la radio ( quand on vole à plusieurs) est un atout supplémentaire de sécurité. Je la prends tout le temps. Je suis sur la fréquence club. Je dis quand je décolle, quand j'atterris, où je suis toutes les 30 min... Et j'essaie de répondre aux copains en détresse... Idem. |
pascalou05: Bon ben moi je vole sans radio; j'en ai deux mais elles sont dans un placard. Peut être est ce une forme de totale liberté et aussi d'engagement car je vole souvent seul.... |
blabair: :prof: Et oui, chacun est libre de sa pratique! |
M@tthieu: Je pense que dans le poste initial il est question de radio mais aussi de solidarité / égoïsme. Va-t-on s'embêter pour poser et aller voir ce qu'il se passe vraiment ? Ça ferait deux heures de vol de moins et comme ça ne vole pas en ce moment...on reste en l'air..il y aura bien des potes au malheureux qui vont y aller.. j'ai déjà vu ça.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |