Contrôles des voiles : fiabilité des ateliers ?
<< < (17/33) > >>
Michou:
Effectivement certains ont le temps,  la place, les outils et la motivation pour réparer leur voiture,  construire leur maison ou contrôler leur voile.  C'est bien pour eux.  Je rejoins quand même les rares avis qui considèrent qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire confiance à des professionnels sur un sujet de sécurité et qu'il y a là un réel problème.
 :|
MichM:
Citation de: wowo le 10 Septembre 2020 - 21:33:32

Il faudrait que la FFVL impose une charte à des commerçants alors qu'elle n'est pas missionnée dans ce sens aux termes de la délégation accordée par l'État mais surtout pas à ses biplaceurs encadrants bénévoles alors même que cela relève pleinement de sa responsabilité dans le même cadre de délégation.


C'est comme d'habitude :

totale méconnaissance du fonctionnement du mouvement sportif et du rôle des fédérations

+ comportement de meute qui désigne un ou des coupables


Ou bien par analogie : est-ce la FFSA qui organise le circuit des professionnels du contrôle technique ? Bien sûr que non !  https://www.ffsa.org/



plumocum:
Citation de: MichM le 11 Septembre 2020 - 08:26:03

Ou bien par analogie : est-ce la FFSA qui organise le circuit des professionnels du contrôle technique ? Bien sûr que non !  https://www.ffsa.org/

D'un autre côté, la mémère qui amène ses petits-enfants à l'ecole se tape royalement de la ffsa et elle est bien obligée de faire contrôler sa bagnole.
Côté analogie, pour etayer ta médisance sur tes paires, tu aurais pu prendre la fédération de contrôle des suppositoires c'était tout aussi approprié inapproprié :twisted:
piment:
Citation

Et puis un vrai mécanicien devrait refuser de désactiver la vanne EGR, normalement...

ca c'est certain, ça lui donne du travail quand la bagnole tombe en rade grâce à l'EGR...
 :lol:
Hub:
Bien sûr, il fait partie du complot, qu'est ce que tu crois ?  ROTFL
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente