Comportement bizarre Merak |
<< < (2/5) > >> |
plumocum: Moui, enfin, la Mérak n'était pas non plus un modèle de réussite parapentèsque. J'ai un pote qui en a eu une (il a déjà posté 4 messages sur le forum, si ça lui chante il racontera ce qui lui est arrivé). Mais pour résumer, sa voile, on l'appelait la Mévrak :clown: |
Lassalle: A un moment j'avais envisagé d'acheter une Mérak. J'en avais essayé une en partant du décollage de Planfait et je n'ai pas aimé du tout... Je ne dis pas que c'était une mauvaise voile : j'ai simplement fait trois vols avec la voile d'essai et je ne l'ai pas achetée... Marc |
Parapente Samoens: Citation de: plumocum le 07 Janvier 2018 - 20:59:11 Moui, enfin, la Mérak n'était pas non plus un modèle de réussite parapentèsque. J'ai un pote qui en a eu une (il a déjà posté 4 messages sur le forum, si ça lui chante il racontera ce qui lui est arrivé). Mais pour résumer, sa voile, on l'appelait la Mévrak :clown: As tu volé sous cette voile pour lancer un jugement aussi péremptoire ? J'ai volé sous Merak et de nombreux pilotes locaux en ont eu. Si ce n'était pas la voile la plus amusante, elle était sûre, performante, solide et facile à piloter. J'ai aussi eu 2 biplaces Merak qui à cette époque était LE biplace sans concurence. Comme quoi la réputation d'une voile peut dépendre de racontars plus ou moins dignes de confiance. |
Pumki1515: Je ne mets pas cause les qualités de cette voile car j ai fait pas mal de vols engagés a cette époque sans soucis particuliers, c est mon pilotage qui n était pas bon ce jour là. Mauvais placement dans la masse d air, trop près du relief etc.. je suis certain d une chose mon aile était entière mais fripée. Merci pour vos reponses. |
piwaille: flood coupé aléatoirement et parti au flood :prof: zetes juste un peu pénibles les gars ! allez respirer un peu :police: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |