Commission accident qu'est-ce qui change ?
Lassalle:
Citation de: Le bandit démasqué le 20 Janvier 2015 - 19:29:50
Ben c'est un minimum, on lui paye quand même sa retraite, merde !!! :sors:
Bonsoir,
C'est tout à fait vrai !
Mais la retraite pour moi, c'est actuellement une grosse (très grosse !) galère de santé depuis octobre 2013 (il y a donc à peu près 15 mois) qui m'empêche toute activité physique (rando à pied ou à skis, alpinisme, ski, parapente, course à pied...).
Quand j'arriverai à monter l'escalier intérieur de ma maison sans trop d'efforts, cela voudra dire que la condition physique se sera améliorée.
Ce n'est malheureusement pas une plaisanterie :grrr:
On ne se rend vraiment pas compte de la chance que l'on a quand on est en bonne santé ; il faut vraiment en profiter (c'est ce que j'avais fait avant que cette maladie ne me tombe dessus).
Bons vols à tous :trinq:
Marc Lassalle
py:
Citation de: choucas le 20 Janvier 2015 - 19:25:08
...
Pour aller plus vite, il faudrait qu'il y ait plus de bénévoles à la FFVL... :prof:
...
:coucou:
le sujet avait deja été évoqué par là : http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/communication-ffvl-t34206.0.html;msg441895#msg441895
pour avoir proposé mon aide à cette époque, je ne peux pas dire que j'aie croulé sous les tâches concretes à faire ! ;)
c'etait le sens de ma remarque sur le 15 oct. ca serait juste rassurant d'avoir qq indications d'echeances intermediaires pour donner une idée de ce qui est attendu.
dans tous les cas, un appel aux bonnes volontés trouvera certainement des oreilles receptives :ange:
compte de lecture:
Que du bon à venir
Dommage ce travail en cours d élaboration ne fasse pas patienter d autres décisions ;-)
choucas:
Salut
C'est tout le problème de QUI, QUOI, POURQUOI, ...
En fait ce sera (dans un premier temps) beaucoup plus simple de gérer ça au sein du forum.
D'une part parce que la communication inter-membre y est facile et d'autre part parce que si rien n'est établi et qu'on frappe à la porte de la FFVL en disant "excusez, c'est juste pour révolutionner le système..." et que deux semaines plus tard y'a plus personne. Ben ça marchera jamais.
D'abord il faut voir si au sein du forum on peut bosser sur un ou l'autre sujet en profondeur pour transmettre des propositions sérieuses (applicables, financièrement abordables, ...). Si ça marche la FFVL ouvrira grand la porte !
A+
L
choucas:
Citation de: compte de lecture le 20 Janvier 2015 - 19:56:46
Que du bon à venir
Dommage ce travail en cours d élaboration ne fasse pas patienter d autres décisions ;-)
Pas forcément
Si d'ici une semaine une lettre signée par x licenciés du forum explique clairement les craintes à venir, mais aussi le sérieux actuel, un report de vote peut-être demandé. Mieux peut-être : un maintient des textes actuels !
A+
L
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente