Commission accident qu'est-ce qui change ?

(1/4) > >>

choucas:
Salut

La critique globale, systématique, c'est : y'a rien qui revient comme info de la FFVL.

Communiquer sur les accidents c'est mieux que de ne rien faire. Ca c'est intégré au sein de la commission. Il faut maintenant savoir comment communiquer rapidement sur les accidents graves et mettre à disposition une base de donnée accident mise à jour régulièrement. Dans tous les cas les données confidentielles ne pourront pas êtres communiquées.

La déclaration d'accident 2015 a été entièrement repensée. Elle permettra des statistiques plus précises et surtout plus pertinentes sur l'accidentologie du vol libre. Les premiers résultats arriveront donc en octobre 2015

Voilà pour le moment

A+
L

piwaille:
 karma+ pour l'info (je te le mets à toi en tant que messager, tu pourra le partager avec la commission ;) )

choucas:
Salut

Ben franchement, Marc fait un gros boulot pour à la fois faire remonter des infos et chercher des moyens de pouvoir en faire redescendre.
Il a au moins autant de mérite que moi.

A+
L

Lassalle:
Citation de: choucas le 20 Janvier 2015 - 18:30:55

Salut
Ben franchement, Marc fait un gros boulot pour à la fois faire remonter des infos et chercher des moyens de pouvoir en faire redescendre.
Il a au moins autant de mérite que moi.

Arrête Choucas, nous ne sommes pas en compétition !

:trinq:

Marc

Gillesf:
 :bravo:  :bravo:  karma+  A vous deux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante