collision mortelle
<< < (13/22) > >>
Airtoysdealer:
je reviens sur mon exemple, mon pote est loin d'être un manche, il est l'un des tous premiers instructeurs malaisien, fait preuve d'une réelle rigueur (ce qui n'est pas le cas de tous dans ce pays), et pourtant il a eu un moment de relâchement qui nous a conduit à l'accident.

J'ai un autre exemple très personnel, qui n'a rien à voir avec le parapente, qui me fait penser que personne n'est infaillible, même en ayant des compétences dans un secteur donné.

Je souhaite à tous ceux qui critiquent vertement la pauvre pilote responsable de cet accident tragique de ne jamais faire la moindre erreur. Je ne peux pas affirmer que cela ne m'arrivera jamais. Et je vous trouve bien présomptueux derrière votre clavier.
Hub:
Willow,  karma+
edae:
Je ne compte pas les fois où pendant longtemps je me suis abstenu de voler ou écourter mon vol du fait qu'il y avait trop d'ailes. On a le droit d'être débutant, d'être stressé mais il n'y a jamais d'obligation de se mettre de l'air ou de ne pas écourter son vol du fait que l'on constate que l'on est pas confortable parmi tous les autres pilotes.
Airtoysdealer:
qu'est ce qui te fait penser qu'elle était en état de stress avant cet accident. Elle a peut-être juste été distraite, euphorique, occupée mentalement par autre chose...elle a peut-être juste merdé, comme ça arrive à tant de monde tous les jours (sinon les carrossiers n'existeraient pas et les chirurgiens auraient bien moins de travail).

C'est dramatique certes, mais humain.
edae:
Je ne sais pas ce qui en est pour les autres pilotes mais de mon expérience voler confortablement et proprement parmi les autres pilotes est un exercice difficile. Après pour le cas de cet accident la densité d'ailes n'est pas faramineuse donc la difficulté ne me semble pas particulièrement élevée.
Je trouve l'addition très salée pour ce pilote de bi, très franchement je ne suis pas convaincu que j'aurais fait mieux que lui 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente