collision mortelle
<< < (3/22) > >>
Cyrille74:
Citation de: nairolf le 25 Septembre 2019 - 22:34:25

Citation de: Cyrille74 le 25 Septembre 2019 - 22:27:20

Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air.

C'est  vraiment  intéressant comme remarque. .. félicitations.
J'imagine que tu dois être capable de dire qui peut et qui ne peut pas ?

Merci.
Oui ça m'énerve par ce que exactement la même chose m'est déjà arrivée : me faire foncer dessus par une abrutie tétanisée et hurlante, évitée de justesse par un planté de commande.

Donc oui les gens sujets à ce genre de réaction face au danger n'ont rien à faire en l'air.
nairolf:
Citation de: thierry_c le 25 Septembre 2019 - 22:31:45

Citation de: nairolf le 25 Septembre 2019 - 22:28:04

D'après ce que j'en vois ,à partir du moment où la passagère retourne la gopro et que l'on voit la voile qui va collisionner il me semble qu'il n'y a aucun changement de cap ni d'un côté ni de l'autre comme si ils ne se voyait pas l'un l'autre à aucun moment  :grat:

peut être, juste avant qu'elle tourne la camera, le pilote semble surveiller deux autre voiles, peut être qu'il n'a pas vu arrivé l'autre?

Oui très possible. La voile n'a pas non plu une couleur très flaschi et n'est pas sur fond de ciel mais sur fond de relief ce qui se voit moins bien. .
JustinBieber:
Le pilote biplace n'a probablement pas vu la voile en face puisqu'il ne voyait que sur les côtés du fait du poids léger et la grande taille de son passager

+ La pilote bgd est une abrutie
nairolf:
Citation de: Cyrille74 le 25 Septembre 2019 - 22:43:48

Citation de: nairolf le 25 Septembre 2019 - 22:34:25

Citation de: Cyrille74 le 25 Septembre 2019 - 22:27:20

Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air.

C'est  vraiment  intéressant comme remarque. .. félicitations.
J'imagine que tu dois être capable de dire qui peut et qui ne peut pas ?

Merci.
Oui ça m'énerve par ce que exactement la même chose m'est déjà arrivée : me faire foncer dessus par une abrutie tétanisée et hurlante, évitée de justesse par un planté de commande.

Donc oui les gens sujets à ce genre de réaction face au danger n'ont rien à faire en l'air.

Oui ben justement j'ai pas du tout l'impression que yen a un ou une qui fonce plus que ça  sur l'autre .ils sont en croisement et devrait chacun dégager à droite et c'est pas  parce que la fille crie que ça en fait une coupable idéale non plus.
Cyrille74:
Non mais on peut supposer qu'a partir du moment ou elle crie c'est qu'elle l'a vu. Or elle ne fait rien.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente