collision mortelle |
<< < (2/22) > >> |
Le Plantigrade: Si j'en juge simplement par le cri de la pilote, elle s'est tétanisé et a perdu tous ses moyens... Du coup, elle n'a pas pu, ni su réagir... On ne sait jamais comment on va réagir face à l'urgence, on ne sait pas plus quelle situation sera, pour sa perception propre, de l'urgence... Pire, on peut réagir parfaitement et un jour, sans raison apparente, se tétaniser sur une situation déjà connue. |
Cyrille74: Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air. |
nairolf: D'après ce que j'en vois ,à partir du moment où la passagère retourne la gopro et que l'on voit la voile qui va collisionner il me semble qu'il n'y a aucun changement de cap ni d'un côté ni de l'autre comme si ils ne se voyait pas l'un l'autre à aucun moment :grat: |
thierry_c: Citation de: nairolf le 25 Septembre 2019 - 22:28:04 D'après ce que j'en vois ,à partir du moment où la passagère retourne la gopro et que l'on voit la voile qui va collisionner il me semble qu'il n'y a aucun changement de cap ni d'un côté ni de l'autre comme si ils ne se voyait pas l'un l'autre à aucun moment :grat: peut être, juste avant qu'elle tourne la camera, le pilote semble surveiller deux autre voiles, peut être qu'il n'a pas vu arrivé l'autre? |
nairolf: Citation de: Cyrille74 le 25 Septembre 2019 - 22:27:20 Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air. C'est vraiment intéressant comme remarque. .. félicitations. J'imagine que tu dois être capable de dire qui peut et qui ne peut pas ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |