collision mortelle
<< < (2/22) > >>
Le Plantigrade:
Si j'en juge simplement par le cri de la pilote, elle s'est tétanisé et a perdu tous ses moyens... Du coup, elle n'a pas pu, ni su réagir...
On ne sait jamais comment on va réagir face à l'urgence, on ne sait pas plus quelle situation sera, pour sa perception propre, de l'urgence... Pire, on peut réagir parfaitement et un jour, sans raison apparente, se tétaniser sur une situation déjà connue.
Cyrille74:
Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air.
nairolf:
D'après ce que j'en vois ,à partir du moment où la passagère retourne la gopro et que l'on voit la voile qui va collisionner il me semble qu'il n'y a aucun changement de cap ni d'un côté ni de l'autre comme si ils ne se voyait pas l'un l'autre à aucun moment  :grat:
thierry_c:
Citation de: nairolf le 25 Septembre 2019 - 22:28:04

D'après ce que j'en vois ,à partir du moment où la passagère retourne la gopro et que l'on voit la voile qui va collisionner il me semble qu'il n'y a aucun changement de cap ni d'un côté ni de l'autre comme si ils ne se voyait pas l'un l'autre à aucun moment  :grat:

peut être, juste avant qu'elle tourne la camera, le pilote semble surveiller deux autre voiles, peut être qu'il n'a pas vu arrivé l'autre?
nairolf:
Citation de: Cyrille74 le 25 Septembre 2019 - 22:27:20

Quel gâchis...ya des gens qui ont vraiment rien à faire en l'air.

C'est  vraiment  intéressant comme remarque. .. félicitations.
J'imagine que tu dois être capable de dire qui peut et qui ne peut pas ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente