chronique d'une boite

<< < (4/6) > >>

Gilles Silberzahn:
Citation de: frigorifix le 12 Juillet 2014 - 18:31:14

ça m'agace quand on vient de demander si j'ai vu que c'était fort...

Peut-être que ça t'agace, mais dis-toi bien qu'il vaut mieux un gars qui va venir te voir pour te prévenir, plutôt qu'un autre qui va rigoler en te voyant sur le caillou en pensant "je savais bien que c'était trop fort".

En tout cas, le jour où ça m'est arrivé, j'étais bien content d'être allé voir le gars avant pour le prévenir que les conditions étaient moisies. Il a eu une info de plus, et ça a été son choix de décoller.

aileF:
"mieux vaut passer pour un vieux con frileux qui se mêle de tout que passer pour un héro en ramassant les morceaux"

j'en ai fait l’expérience. j'aurais mieux fait de décider à sa place et luis dire de pas y aller, plutôt que passer 3h dans le prés en dessous à aider les pompiers.

frigorifix:
Citation de: Gilles Silberzahn le 12 Juillet 2014 - 19:05:03

Peut-être que ça t'agace, mais dis-toi bien qu'il vaut mieux un gars qui va venir te voir pour te prévenir, plutôt qu'un autre qui va rigoler en te voyant sur le caillou en pensant "je savais bien que c'était trop fort".

En tout cas, le jour où ça m'est arrivé, j'étais bien content d'être allé voir le gars avant pour le prévenir que les conditions étaient moisies. Il a eu une info de plus, et ça a été son choix de décoller.

C'est ce que tu te dis les premières fois puis quand ça revient des dizaines de fois, c'est quand même lassant. Mais j'imagine bien que ça part d'un bon principe.

piwaille:
 :roll: "l’enfer est pavé de bonnes intentions"

aileF:
Citation de: piwaille le 13 Juillet 2014 - 01:07:05

:roll: "l’enfer est pavé de bonnes intentions"

les cimetières sont remplis de "si j'avais su" et de "ha ben j'y avais pas pensé".  :(

ça marche aussi avec la prison.
 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente