chronique d'une boite
fred aiki:
Citation de: Soaring138 le 12 Juillet 2014 - 16:27:07
Pour revenir sur les spectateurs dérangeants, oui, ca derange !
Surtout quand les locaux professionnels sur un site comme St André les Alpes attendent de te voir arraché par les rafales venant de travers, en esperant rigoler un peu, plutot que de venir te voir pour te dire que les conditions sont delicates pour telle et telle raison. Quel que soit le niveau du pilote, ce comportement (de groupe) est scandaleux !
-1 aux pro qui se reconnaitront !
Soyez constructifs bord... !
Bye !
jamais vu ce comportement a St André... un sketch au deco ça fait flipper les passagers bi pro et les eleves et un accident ça casse le biz pendant les secours...quand aux locaux, personne n a envie de ramasser un pilote par terre et quitte a se faire engueuler on n hesite pas a conseiller....
apres les pilotes sont autonomes je crois ? :arraché par des rafales de travers.... que veux tu qu on te dise de plus ?
bye fred
Lassalle:
Citation de: plumocum le 12 Juillet 2014 - 12:21:21
Après, la ou il y a des spectateurs, il y a aussi souvent des matuvus. Il y a foison de sites ayant pour seuls spectateurs les papillons, scarabées, pioupious ou que sais-je....et je vous assure, ça vole bien aussi sur ceux là.
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas décollé de Montmin.
Mais lors d'un stage cross (il y a longtemps), vu qu'il y avait pas mal de monde sur le déco de Montmin (et c'était avant l'installation de la moquette !), le moniteur nous faisait décoller du déco de Coche Cabanne situé juste en-dessous de celui de Montmin ; il est certes plus petit mais nous étions seuls à décoller de là !
Petite question : ce décollage est-il toujours utilisé ?
A+ Marc Lassalle
Navigation
[*] Page précédente