Chrigel estropié
JeanJ:
Pour ma part, je viens de la moto, et la comparaison est vite faite: contrairement au parapente, aucune de mes conaissances n'y a échappé en compète moto, que ce soit motocross ou supermotard. On fait avec, la blessure arrive toutes les deux a trois saisons, c'est valable en ligue comme en championnat de sx us, alors le parapente est un sport plutot clément niveau blessures.
Envoyé de mon C6802 en utilisant Tapatalk
Gérard Menvussat:
15 ans de rugby :
2 passages urgence hosto (1 péroné, 1 clavicule)
15 ans de de parapente (plus de 1000 vols) :
0 passage hosto. Seul bobo, une entorse cheville (atero sur poteau de clôture). Pourvu que ça dure ! 😊
piment:
27 ans de parapente et à part quelques égratignures (traversée d'un buisson épineux du côté de Torreciudad) ben RAS.
à moto un carton sérieux en 30 ans mais dans la rue , jamais fait de compet. En judo quelques bricoles en 10 ans mais jamais d'hosto. En 50 ans de montagne 1 entorse de cheville.
jean77:
25 ans de parapente et simplement une petite foulure de la cheville ...et une montre cassée.
Yocfred:
En même temps Chrigel , tout extra terrestre qu'il est, montre ces derniers temps une certaine surenchère dans ces vidéos avec des prises de terrain pour le moins scabreuses.
Son engagement (cf la derniere video postée dans le post dédié) , s'accroit à tel point que certains utilisateurs se demandent à quoi bon une telle prise de risque ??
Une des pistes proposées était le côté fun et ludique qui en ressort.... 3 mois d'arrêt c'est moins fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente