Chrigel estropié

<< < (9/9)

bruno3166:
20 ans de rugby => environ 43 cirrhoses, dont une consécutive à 1 bouclier. Vu la forme de l'époque, plus rien le lendemain si ce n'est un crâne comme une coucourde.
40 ans de boulot => 3 chevilles, 1 croisés, une malléole, 1 morceau de phalange, les nerfs.
24 ans de Parapente => à aujourd'hui: rien. Pourvu que ça dure.

Ma conclusion est évidente: volez ! et  :trinq:

nairolf:
Citation de: bruno3166 le 05 Septembre 2014 - 19:34:41

20 ans de rugby => environ 43 cirrhoses, dont une consécutive à 1 bouclier. Vu la forme de l'époque, plus rien le lendemain si ce n'est un crâne comme une coucourde.
40 ans de boulot => 3 chevilles, 1 croisés, une malléole, 1 morceau de phalange, les nerfs.
24 ans de Parapente => à aujourd'hui: rien. Pourvu que ça dure.

Ma conclusion est évidente: volez ! et  :trinq:

hé be  c'est quoi ton boulot  pour être aussi éprouvant pour les membres inférieur ?

kris:
35 ans d'escalade et d'alpinisme (engagé) avec qq expés dans les Andes et en Himalaya = 2 grosses entorses, 1 fracture du pouce et faillit mourir de nombreuses fois, (chute avalanche, chute de pierre, sérac etc...)
25 ans de parapente = 1 fracture du calcanéum (os du talon) après rencontre avec une falaise sur une auto-rot. Séquelles importantes, physique et mental.
Bilan, l'activité la plus dangereuse...ben c'est la vie... 100% de mortalité et comme disait mon pote JM Boivin, "mieux vaut vivre une journée de lion que 1000 ans comme un mouton", mais la c'est vous qui voyez... :grat:

brandi:
Citation de: kris le 06 Septembre 2014 - 09:01:17

Bilan, l'activité la plus dangereuse...ben c'est la vie... 100% de mortalité et comme disait mon pote JM Boivin, "mieux vaut vivre une journée de lion que 1000 ans comme un mouton",

selon saint m@thieu   :D

Citation

mais la c'est vous qui voyez... :grat:

Pour faire son choix, il faut savoir et je trouve que  la communication sporadique sur l'accidentologie ne va pas dans ce sens (il ne faut pas casser le rêve  :grrr: ) 

Aujourd'hui on est plus dans
vous avez choisi un sport à risque il faut assumer
que
vous avez choisi un sport à risque, plus vous saurez les identifier plus vous pourrez les éviter, ce à quoi je milite.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente