Ca sert a quoi L1 ?

<< < (11/14) > >>

Alexander:
Citation de: levautour le 08 Août 2011 - 02:23:07

donc si tu tombe dans le public sur un prof ok c'est génial MAIS sinon tu pourra trouver aussi compétent dans le privé et tu pourras choisir... contrairement au public ou tu choisira juste de subir celui qui hériteras de ton cas...

moralité : tu n'as jamais travaillé dans un hôpital, sinon tu n'aurais pas cette vision de bisounours.

J'ai de NOMBREUX exemple des conneries graves d'internes et d'amis qui ont du aller faire rattraper le coup dans le privé... et à compétences égales, au moins, on y est bien mieux traité...

Heureusement que tu utilises "Caps Lock" pour donner du poids à ton argument infondé. Sans vouloir monter les gens les uns contre les autres (nos politiques le font très bien en ce moment), tu n'as jamais rencontré des chirs qui te poussaient à la conso ?

c'est juste mon expérience mais, franchement, je connais tant et tant d'ami qui ont la meme que.... etc....

Ah c'est ça ? C'est franchement énervant ces visions partiales en parfaite méconnaissance des sujets : c'est là-dessus que s'appuie toute désinformation.

levautour:
Non je n'ai jamais bosser dans un hôpital mais eut une seule fois (pas pour moi) eut affaire à un professeurs dans un grand CHU parisien... je donne juste MA vision basée sur mon expérience... c'est p'tet pas une vérité mais un ressenti appuyé sur cette expérience.

En quoi les exemples sont des arguments infondés?... les pysiciens font avancer la science par l'expérimentation.... Je ne veux monter personne contre personne... j'ai raconter un truc et l'agressivité (voir vers les début du fil) ne vient pas de moi mais de gens qui refuse que l'on ne soit pas de leur avis... c'est cela qui monte les gens les uns contre les autres... es tu statisticien de l'INSEE pour décréter que mes arguments sont infondés? tu te base sur quoi? tu prouve quoi en dehors de ton refus d'accepter le point de vue de autres?

A bon? mes amis et les exemples de ce qui leur est arrivé est de la désinformation? on m'as raconter n'importe quoi dans le cadre d'un complot contre les hôpitaux? et l'article de la dépêche est un mensonge du grand capital de la médecine privée? consternant...  si je "méconnait" alors que toi "tu sais" partage donc avec nous ton grand savoir...

poldof:
Théoriquement, les garagistes sont soumis à obligation de résultats. Pas les médecins.

MichelM:
Citation de: levautour le 08 Août 2011 - 11:21:48

A bon? mes amis et les exemples de ce qui leur est arrivé est de la désinformation?

Non, mais comme l'écrivait Alexander c'est une vision partiale.

La mienne que j'ai écrit quelques lignes plus haut l'est aussi (exemples qui me sont connus de cas foireux dans le privé) pour autant je me garderais bien d'en tirer une conclusion générale.

levautour:
Partielle oui, évidement... mais en aucun cas partiale puisque inspirée du vécu réel, dont le miens, des erreurs et accidents subi du fait des internes .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente