Ca sert a quoi L1 ?

<< < (6/14) > >>

guy:
Citation de: levautour le 07 Novembre 2010 - 21:43:56

Le gars est un ancien chef de clinique du CHU de toulouse.... la chance c'est le gars....Pour le privé la chance c'est les chambres individuelles avec clim individuelles, les menu au choix, avec vin, une vraie "responsabilité" du personnel vis à vis du "client" et nom pas l'intouchable irresponsabilité du public ou, même si on te soigne bien (pas toujours, les internes sont des gens qui apprennent leur métier en massacrant des gens), on te traite souvent comme une merde qui n'as rien a dire... je généralise pas mais j'ai suffisement vécu ça pour ne plus jamais vouloir foutre les pieds dans les hopitaux publics...

et ben que dire ....................................... un beau tissu de co**erie.

t'es pas le seul a être passé par la case hosto on se demande comment on a survécu nous autre qui n'avons pas eu la chance de pouvoir se payer du privé.

Décidément nimportenawak

yves:
Nan

on ne va pas se faire opérer par des robots (pas tout de suite), la prochaine étape ce sera les internes qui se feront la main sur des robots

Bradepitre:
Citation de: gresivol le 02 Novembre 2010 - 21:48:15

Un ami s'est fait très mal après un déco raté: Fracture L1.

En fait il a fait ça comment ? Problème de décollage ou retour à la pente juste après ?

Je lui souhaite patience et bon rétablissement.

gresivol:
Ouf, on revient au sujet du départ.

Root cause: Manque de concentration: "je m'installe dans la sellette au lieu de gérer mon cap...
Oupla, un sapin, trop tard, la plume accroche, j'en fais le tour et ... pas de chance je reste pas accroché dedans".
25 m vers la planète, une jolie branche freine la chute, mais les 10 cm de neige ne suffisent pas à amortir. Reste à savoir si c'est la branche ou le sol qui cause la fracture.

Mon ami va bien (mieux), merci aux chirurgiens qui l'ont pris en charge. ll est rentré chez lui ce mardi, il marche, n'est pas dégouté du parapente. Il va devoir patienter quelques mois avant de reprendre une activité "normale": Travailler (normal ?), voler (indispensable ?).

Je pense qu'il reprendra le fil de cette conversation sur le forum, parce que plein de questions doivent encore lui traverser la tête.
Peut être vous fera il voir la vidéo qui immortalise ces quelques secondes ou l'on bascule dans les statistiques accidentogène du parapente alors que cela aurait pu seulement alimenter les bêtisiers.

A+, bons vols, merci pour toutes ces info.

Van Hurlu:
ça c'est de la bonne nouvelle  :bravo:

Pour ne pas choquer tous ceux qui bossent dans le corps médical et pour fêter l'heureuse issue
j'enlève mon coup de pied dans les couilles du toubib pessimiste
juste une tarte à la crème et quelques tomates devraient suffire.
 :tomate:  :tomate:  :tomate:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente