boite a l'atterro... GRRRRRRRR |
<< < (7/15) > >> |
Bradepitre: L'histoire de la coupe Icare me fait réfléchir ... ça me parait logique karma+ |
akira: Euh faudrais un pro mecavol parce que je suis pas du tout sur de mon coup ... :canape: |
Man's: Oui, c'est bien la surface qui augmente la trainée (et donc l'incidence), pas le poids. Cela étant, je ne crois pas que parce qu'on est plus lourd, on a plus de portance, ca me parait étonnant, mais je suis pas pro de mecavol non plus. |
Bradepitre: question stupide: la traînée a-t-elle les mêmes conséquences sur l'incidence selon l'endroit où elle s'exerce (oreilles: en haut; pilote debout: en bas). :taupe: |
ppa: Salut, Je prend le truc en cours. Mais j'ai déjà vu un gars prendre une belle asymétrique (>50 %) en finale avec une shark. Et ........ il s'est posé nickel debout en parachutal, en pompant avec une demi aile ouverte. Le Vautour :pouce: Après un sketch style décro, depart en vrille, grosse asym faut s'attendre à ce que la voile cherche à revoler (normal c'est fait pour) et ça va shooter :affraid: . Le pompage empêche le shoot. Perso, si ça arrive, je ne vois pas autre chose. Provoquer un décro -> pas glop, avec la bascule arrière, on risque de taper sur le dos. Certaines voiles n'ont pas de phase parachutale stable et la vrille à tendance à partir juste avant le décro => ça va dans tous les sens ! Remarque : y en a un (bien connu ici) qui pose en hélico mais c'est pas en misty flip. Bon, le mieux, je suis d'accord c'est que ça n'arrive pas of course ! Ouala :sos: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |