boite a l'atterro... GRRRRRRRR |
<< < (6/15) > >> |
piwaille: Yop .. une astuce que j'ai oublié de donner ... ne pas hésiter à faire un virage (pas à angle droit mais on peut aller jusqu'un bon 45°) si vraiment la bullette t'as trop remonté dans le champ. Comme (normalement) tu es main haute, un (court) virage ne devrais pas dégrader ta vitesse ... et ça te permet d'exploiter la diagonale du terrain quitte à poser légèrement travers. |
Bradepitre: Citation de: akira le 01 Septembre 2008 - 12:55:43 Ben oui mais l augmentation d incidence est precisement due a la trainee donc c est pareil ... Je voulais juste dire que le risque de décrochage était lié à l'augmentation de l'incidence. Au fait, sortir de sa sellette bien debout: ça augmente la traînée donc également l'incidence ? Là, j'ai des doutes :sos: |
akira: Ben si ... ou bien ? |
Bradepitre: Citation de: akira le 01 Septembre 2008 - 13:50:00 Ben si ... ou bien ? Va savoir :| plus t'es gros, plus t'as de traînée, plus t'as d'incidence, plus tu risques de décrocher. J'ai comme des doutes :coucou: |
akira: Ben qd t es plus lourd t as plus de vitesse, plus de portance donc l incidence est pas forcement plus grande ... Par contre a poids egal et surface differente ... je pense que la trainee augmente et l incidence aussi. C est pour ca que les gars a la coupe ricard avec des gros deguisement craignent le decro. C est pas a cause du poid mais de la trainee due au deguisement non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |