arbrissage attero Perroix

<< < (4/11) > >>

Lololo:
Citation de: Benoit dR le 02 Avril 2012 - 16:48:04

C'est clair que c'est pas cool que personne ne soit venu t'aider, d'autant qu'il y a toujours du monde à Planf. Maintenant concernant la photo de ton arbrissage je trouve sympa qu'il y en ait une, ça rappelle à tous que personne n'est infaillible, des coups de pas de bol ça arrive aussi à des pilotes d'EN D. Et on risque chacun d'être le prochain sur la liste...

J'aurais pas dis mieux. Ça fait 15 ans que je vole, et c'est la première fois que je me mets aux arbres et ce sur un attéro ou j'ai posé peut-être 300 ou 400 fois...

_Dom_:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 16:32:55

Citation de: Benoit dR le 02 Avril 2012 - 16:30:04

Un scoop pareil ça ne se rate pas, à ce qu'il parait Paris Match est sur le coup  :mrgreen:  

Ben tu vois, je vais surement passer pour le gars susceptible, mais comme on le voit sur la photo je suis encore dans la sellette... Et ce qui me fait chier c'est qu'il y ait eu un connard qui prenne la photo plutôt que de venir me filer un coup de main...

C'est pas faux ... Mais je pense connaître "le connard" en question et je refuse de croire qu'il t'ait laissé comme ça s'il ne savait pas que quelqu'un de compétent soit déjà en route pour t'aider. Si c'est bien la personne à qui je pense qui a pris la photo, c'est pas du tout son style, bien au contraire.

Au moins, pas de bobo ? Ni pour toi ni pour le matos ?

Lololo:
Bah tu sais moi je juge aux actes, pas à la réputation  ;)

Benoit 2R:
La photo est surtout prise d'une voiture en route pour remonter au déco  ;)

Lololo, estime-toi chanceux : moi la seule fois où j'ai accroché quelque chose avec ma voile, c'était les barbelés en fond d'atterro d'Entrevernes, et la voile a pris cher...

_Dom_:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 16:53:46

Bah tu sais moi je juge aux actes, pas à la réputation  ;)

Et ba on est bien différents, moi je juge personne  :ppte:

Content que t'ailles bien en tout cas, c'est là le principal.
Pour ma part j'serais venu t'aider, ça aurait au moins permis de faire ta connaissance depuis le temps que je te lis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente