arbrissage attero Perroix

(1/11) > >>

py:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 15:09:18

Hé ben je rejoins le club alors... Le couillon dans l'arbre à l'attéro de Planfait, hier, c'était moi...  :mrgreen:
Le décors: une bise de merde sur le lac la biroute de l'attéro qui fait des bonnes oscillations 0° -90°... Je fais un dernier virage de perte d'altitude et pan la biroute qui se mets à 90°. Pas le temps de finir le virage que je finis en crabant dans le frêne.
Merci à Victor des Grands Espaces d'être venu m'aider pour me sortir de la sellette. Pas merci à tous les autres au bistot de pas s'être bougé pour me filer un coup de main.
J'ai donc appeller les Marcupilacimes. Super boulot, rapide et pour 120€ j'ai évité de dézingué l'arbre à la hache ;)
Par contre bonjour le paquet de nouilles dans les suspentes. J'ai fait le plus gros hier, mais je m'y remet ce soir pour finir de démêler le bordel!!!

tu aurais pu centrer un peu ton approche? ou tu etais de toutes facons trop juste?

Lololo:
Citation de: py le 02 Avril 2012 - 15:45:45

tu aurais pu centrer un peu ton approche? ou tu etais de toutes facons trop juste?

:grat:  :grat:  :grat:

py:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 15:49:59

:grat:

de ce que je comprends, si tu avais amorcé ton virage plus loin de l'arbre, tu finissais pas dedans ?  ...

Lololo:
Oui et si l'arbre n'avait pas été là, j'aurais pas fini dedans non plus...

Je sais jamais trop comment réagir à tes posts, je ressens toujours un côté donneur de leçon très désagréable.

Benoit 2R:
J'ai vu une photo de tes exploits sur facebook  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante