arbrissage attero Perroix
Lololo:
Citation de: Benoit dR le 02 Avril 2012 - 16:22:56
J'ai vu une photo de tes exploits sur facebook :lol:
:grat:
py:
sorry pour le désagrement; en l'occurence, c'etait juste naivement *receveur* de lecon ... i.e. : qu'est ce qui était anticipable ou non ... (comme on dit: l'arbre etait là avant toi)
vu que tu as pas mal de vols et une aile top, j'aime pas croire que c'est juste la fatalité ... (surprise? fatigue? distraction? ... )
donc je pose la question ... sans préjuger de ta réponse.
:coucou:
Ps. concernant les réactions au vrac ... la banalisation semble helas galopante :
http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/decro-vrille-autorot-a-60msol-et-arbrissage-suite-a-basses-vitesses-t22768.0.html
Benoit 2R:
Un scoop pareil ça ne se rate pas, à ce qu'il parait Paris Match est sur le coup :mrgreen:
Lololo:
Citation de: py le 02 Avril 2012 - 16:28:30
j'aime pas croire que c'est juste la fatalité ... (surprise? fatigue? distraction? ... )
Ben justement sans trop vouloir en mettre sur la gueule de la fatalité, sur le coup, j'ai vraiment l'impression d'un coup de pas de bol. Y'avait mettons 25 de face qui sont passé d'un coup en 25 de côté. Ce qui fait que mon virage qui devait passer à 20m de l'arbre m'a foutu dedans...
_Dom_:
Citation de: Benoit dR le 02 Avril 2012 - 16:22:56
J'ai vu une photo de tes exploits sur facebook :lol:
Vu aussi, pas d'bol ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente