arbrissage attero Perroix
bastei:
Ce que je peux dire des conditions : thermiques de printemps + météo 15 NO + brise de lac un poil rafaleuse.
Lololo s'est juste fait surprendre par une rentrée soudaine d'ouest en finale.
C'était pas simple pour tout le monde, même si c'était pas extraordinaire non plus. Quelques décos scabreux (notamment une miss en Mentor 2 qui décolle vraiment limite, et qui pose 2 heures plus tard en se prenant une bonne moitié sur la courge à 5m sol, finalement bien gérée), et attéros à la limite du hors jeu.
Sinon je serai curieux de savoir ce qu'a fait Clément (Latour) qui décolle devant moi et qui me passe au Lanfonnet comme une Formule 1 devant une Fiat 500 sur l'autoroute :D
Lololo:
Citation de: Benoit dR le 02 Avril 2012 - 16:30:04
Un scoop pareil ça ne se rate pas, à ce qu'il parait Paris Match est sur le coup :mrgreen:
Ben tu vois, je vais surement passer pour le gars susceptible, mais comme on le voit sur la photo je suis encore dans la sellette... Et ce qui me fait chier c'est qu'il y ait eu un connard qui prenne la photo plutôt que de venir me filer un coup de main...
py:
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 16:30:54
Ce qui fait que mon virage qui devait passer à 20m de l'arbre m'a foutu dedans...
en PTU main droite?
Citation de: Lololo le 02 Avril 2012 - 16:32:55
... plutôt que de venir me filer un coup de main...
(à sa décharge, sur la photo; on dirait que t'es juste à 50cm du sol, donc que tu vas descendre illico ... )
Benoit 2R:
C'est clair que c'est pas cool que personne ne soit venu t'aider, d'autant qu'il y a toujours du monde à Planf. Maintenant concernant la photo de ton arbrissage je trouve sympa qu'il y en ait une, ça rappelle à tous que personne n'est infaillible, des coups de pas de bol ça arrive aussi à des pilotes d'EN D. Et on risque chacun d'être le prochain sur la liste...
Lololo:
Citation de: py le 02 Avril 2012 - 16:38:41
(à sa décharge, sur la photo; on dirait que t'es juste à 50cm du sol, donc que tu vas descendre illico ... )
Ouais sauf qu'en charge, une boucle auto ça s'ouvre pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente