Accident sur Talloires
<< < (6/10) > >>
Xanarz:
J'ai quelques informations en plus si tu veux tzigoyna,si tu désires même que l'on s'appelle, mais je te les donnerai en message privé des que tu auras 5 messages d'envoyés sur le site, car pour le moment c'est impossible. Je pense fort à toi et aux tiens en ces jours malheureux.

Pour les autres intervenants du fil, des proches à lui l'avait mis en garde. Pour l'achat de sa voile, j'ai absolument confiance en l'école lui ayant vendu. J'ai plus de doutes quand à sa capacité à juger de son niveau, et à écouter les mises en gardes ci et là. Après on peut faire l'analogie sur un vendeur automobile. Il pourra vendre tout à n'importe qui, il n'a pas à faire à un pilote sans connaissance qui veut une voile d'acro, mais bien à quelqu'un qui connaissait dans le cas présent, les risques encourus. Le problème c'est que les risques, tout le monde les accepte, comme au poker, sans se dire que potentiellement, c'est effectivement nous qui ferons les statistiques malheureuses. Jouons au poker. Partons avec une superbe main. Deux as. C'est chouette (ça vole bien de nos jours nos ailes hein !?) Il n'empêche que la main peut se retrouver perdante. Tout le monde voudra jouer cette main... Mais elle peut être malheureuse pour tout le monde. Évidemment je simplifie... Si on peut éviter de partir en débat sur le poker...
Tzigoyna:
Merci à tous pour vos explications, précisions et condoléances. Aux vues de ce que vous dites, il ne m'apparaît pas impossible qu'il ait pris des risques soit dont il n'avait pas conscience soit qu'il se croyait capable, à tord, de maîtriser... c'était quelqu'un d'assez téméraire, parfois trop. Quel dommage d'en arriver à ce résultat tragique. Espérons que cela puisse servir d'exemple pour les plus hardis à l'avenir et puisse servir à éviter d'autres drames.
Tzigoyna:
(désolée, je vais un peu spammer la conversation, afin d'atteindre les 5 commentaires me permettant l'activation des mp)
Tzigoyna:
Xanarz, j'aimerai beaucoup recevoir ces infos complémentaires auxquelles tu fait allusion. Merci de ta sollicitude...
Tzigoyna:
et tous les autres, merci encore. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à vivre votre belle passion pour le vol (fin des spams)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente