Accident sur Talloires |
<< < (10/10) |
Dharmakylie: Citation de: Charognard le 29 Août 2018 - 01:07:56 Faut pas prendre le monde pour des cons. Il était en contact avec un ami parapentiste. ? |
Charognard: Citation de: Dharmakylie le 29 Août 2018 - 12:11:00 Citation de: Charognard le 29 Août 2018 - 01:07:56 Faut pas prendre le monde pour des cons. Il était en contact avec un ami parapentiste. ? Je répondait à PomCanard. Dharmakylie, tu était avec un ami parapentiste. Qu'est-ce cette ami en disait de ce que vous voyiez ? |
Christian-Luc: Citation de: Charognard le 29 Août 2018 - 16:59:03 Citation de: Dharmakylie le 29 Août 2018 - 12:11:00 Citation de: Charognard le 29 Août 2018 - 01:07:56 Faut pas prendre le monde pour des cons. Il était en contact avec un ami parapentiste. ? Je répondait à PomCanard. Dharmakylie, tu était avec un ami parapentiste. Qu'est-ce cette ami en disait de ce que vous voyiez ? Sans vouloir répondre à la place de Dharmakylie, j'ai cru comprendre de sa première intervention que l'ami parapentiste n'était pas présent, mais les avait sans doute informé lors de rencontres précédentes que l'orage est dangereux pour nous (cf. "On l'a suivi des yeux parce qu'on savait, par un ami parapentiste, qu'il devait courir de gros risques.") sous-entendu l'ami parapentiste nous l'avait appris ... enfin bref, il peut aussi y avoir des amis parapentistes un peu borderline qui ne comprenne rien à rien et ne savent pas non plus distinguer un 360 d'une autorot ou un décrochage et des oreilles. si si si je t'assure ;) |
Dharmakylie: Citation de: Charognard le 29 Août 2018 - 16:59:03 Dharmakylie, tu était avec un ami parapentiste. Qu'est-ce cette ami en disait de ce que vous voyiez ? ah lol c'était bien pour moi, tout simplement, comme l'a dit PomCanard, l'ami en question n'était pas là et il n'est pas de la région, il ne pouvait donc pas me donner des infos sur ce qui avait pu se passer sur ce site mais effectivement il m'avait expliqué les nuages d'orage tout ça voilà Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |