Accident Plaine Joux 2011-09-27
FlyingBen:
Citation de: sorcierdunet le 30 Septembre 2011 - 16:35:55
je vais peut être (non surement) me faire incendié,mais l'obtention d'un brevet comme en suisse ne serait il pas une solution??
Ah feu ! Au feu !
Si le brevet empêchait la connerie ça se saurait non, on le trouverait en vente libre dans les bars-tabacs.
Ceci dit le brevet c'est bien question adrénaline quoi, : tu fais toujours tes conneries, mais là tu sais que tu les fais, yeeeeeeeha ! Voler sans brevet, c'est un truc de p'tit kiki.
Ceci dit je m'élève contre le sophisme suivant :
Voler sans brevet, c'est un truc de p'tit kiki, donc les suisses ont des gros kikis.
C'est pas vrai : ils ont juste des trous d'air dedans comme dans leur frometon, du coup t'a l'impression d'en faire plus avec moins de matière, mais en fait au premier coup de chaleur ça coule en filant ... en plus la problèmatique des callebutes qui sentent la soupe aux oignons, c'est pas rien non plus.
Pas facile la vie d'helvète.
levautour:
J'avoue qu'un ami suisse breveté vole souvent en vacances à St Antonin et qu'il me fait de sacrées sueurs froides..... je ne détaillerai pas ses carrences qui sont si graves qu'il en est dans mon secteur, (mais p'tet pas dans ses montagnes) en grave danger, mais du coup je crois effectivement que le brevet en tant que tel n'est sans doute pas une solution... de toute façon je réitère : existe t'il une solution??? moi je ne sais pas.... :grat:
FlyingBen:
OK, LA geurre Montel par fora interposé. Je trouve que ça fait tache.
Citation de: levautour le 30 Septembre 2011 - 16:43:37
3- heuuuuuu... c'est quoi un Planfouille??? :grat:
Un déco désordonné pour gloglo en mal de tournette.
ktmanue74:
Le gamin en question c est pas n importe qui je crois!
levautour:
Citation de: FlyingBen le 30 Septembre 2011 - 17:00:11
OK, LA geurre Montel par fora interposé. Je trouve que ça fait tache.
Citation de: levautour le 30 Septembre 2011 - 16:43:37
3- heuuuuuu... c'est quoi un Planfouille??? :grat:
Un déco désordonné pour gloglo en mal de tournette.
ouais ça fait tache je sais et c'est vrai... je pense juste qu'entre ça et l'impunité de deux maux on est qquns à avoir dû choisir... cela à permis à ceux qui ne savaient pas, et auprès de qui il pourrait se plaindre, de découvrir qui il est.... j'espère que ce sera vite réglé et à ce moment là je pense que piwi fera un grand ménage...
intéressante expression je connaissait pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente