accident Montmin dimanche 14 septembre 16h00
M@tthieu:
Il me semble que si toutes les règles de sécurité étaient respectées, on n'aurait pas besoin d'en venir aux règles de bon sens de dernière seconde. Malheureusement (et j'en ai fait des erreurs d'appréciation des distances au début, genre attendre un peu trop attendre avant de virer sur la droite) on commet des erreurs ("mon thermique " ou" il ne colle pas assez au relief, je vais me faire descendre" etc..d'autant plus si on est très nombreux. Donc on applique les règles anarchiques de survie et après ça fait boule de neige..
Dewan:
.
Dewan:
Citation de: M@tthieu le 21 Octobre 2014 - 00:35:18
Pas plus tard que samedi, j'ai subi ma première collision : beaucoup de monde à Pany-la Blanche-Côte (une trentaine de voiles je dirais) : j'ai le relief à gauche
Bon, et tu n'as pas l'impression d'être un peu responsable de ce qu'il s'est passé??? Rappelle-moi de quelle couleur est ta voile, que je m'éloigne de toi si jamais on vole sur le même site...
summer:
Petits sites sur-fréquenté comme on le voit souvent ! = malheureusement Danger :vrac:
Dewan:
Pour ce qui est des règles de l'air, quand je vois comment elles sont appliquées autour de moi et bien je ne préfère pas compter dessus; la seule régle qui vaille, c'est l'anticipation, quitte à céder la priorité à des piou-pious comme m@tthieu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente