accident Montmin dimanche 14 septembre 16h00
airiks:
Bonjour, mon amie ayant eu un accident le dimanche 14 sept. sous le col de la Forclaz, je recherche tout temoin qui aurait vu la scène ou surtout qui l'aurait filmée. Un pilote anglais a percuté son stabilo au moment oú elle amorçait un virage. N'arrivant à se degager, il a fait secours, puis sa voile s' est prise dans le secours et ils ont chûté tous deux a grande vitesse à queques metres d'une petite falaise. Beaucoup de dégâts sur les arbres mais finalement ils s' en sont sortis indemnes. La Nova ION rouge et blanche de mon amie a été littéralement coupée en 2 pendant le sketch. L'école anglaise du pilote, 'Pembrokshire Paragliding' et mon amie ont mandaté Marsupilacime pour debrancher les voiles. Mais samedi quand le gars est descendu les chercher, la voile de l'Anglais n'y était plus et ces derniers rentrés au pays sans payer la prestation à Loïc de Marsupilacime. Trop c'est trop. Merci de vos témoignages, vidéos et autres.
JJ:
J'ai un contact avec eux et je leur ai adressé ton message en leur demandant ce qu'ils en pensaient.
Arn4k:
Tu peut contacter l'école anglaise via leur facebook si tu veut prendre contact.
https://www.facebook.com/pages/Pembrokeshire-Paragliding/354227648793?ref=sgm
Bonne recherche en espérant que cela s'arrange vite
M@tthieu:
C'est vraiment peu "gentleman" comme attitude !
cyril anakis:
Ils croisent à gauche les britanniques ? en tout cas l'expression "filer à l'anglaise" prends tout son sens :canape:
Bon courage et content qu'il n'y ai pas de bobo. car vu la config du sketch, ta copine a vraiment du avoir très peur.
Navigation
[#] Page suivante