Accident en Isère !
aileF:
Citation de: yeager le 17 Décembre 2012 - 21:55:28
Citation de: aileF le 17 Décembre 2012 - 21:46:29
ROTFL
j'adore la tournure que prend ce fil de discussion.
cela dit, quelqu'un a des nouvelles du gars ?
aile f, faut suivre :mdr:
Citation de: skieur-face le 17 Décembre 2012 - 20:01:41
alors tout d'abord, je tiens à vous dire que mon pote, avec qui j'ai passé l'après midi à l' hôpital, s' en veut beaucoup. Il a bien conscience de son erreur et de l' impacte d'un tel incident pour notre activité. Je vous réponds uniquement pour que cette erreur puisse servir à d'autres personnes.
à environ 400m sol en direction de l'attéro, mon pote décide de faire quelques wings et là trop de commande....., il a fait une sorte de mac twist, grosse fermeture, twist, auto-rotation, secours lancé mais qui ne s'est pas ouvert et impact.
Il est vraiment secoué par tout cela et encore une fois a bien conscience de toutes ses erreurs, voila
ha oui, j'ai zappé la page 2 on dirait ^^
tous mes souhaits de prompt rétablissement.
son secours s'est pas ouvert ? du tout ou genre pas eu le temps ? ce serait bien un petit retour d'xp là dessus. enfin, quand il ira mieux bien sur :)
Petitfayard:
Partir en Mctwist sur un wing, faut vraiment avoir la main lourde nan ?
En tous cas, bien bon rétablissement lui !
tanga:
ca me rassure, ''la voile a décroché subitement'' m'a fait un peu peur quand même, surtout l'hiver.
le principal le pilote peut nous donner des précisions, en espérant qu'il poura revoler bientôt.
courage et bon rétablissement, en revanche je ne sais pas si c'était une bonne idée de mettre les causes de l'accident sur le forum avec l'article du journal.
BenHoit:
... automodération apres avoir lu en entier le post de tanga
MichelM:
Citation de: tequila le 17 Décembre 2012 - 22:00:56
j'ai organisé une session de pliage de secours avec ouverture sur tyrolienne et l'année dernière 10 % de défauts , cette année 20 % de défauts .....
Très étonnant de lire ça, chez nous c'est la courbe inverse au fur et à mesure des années, pour finir à 0% depuis plusieurs saisons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente