Accident en Isère !

<< < (12/12)

Man's:
Citation de: Escape le 19 Décembre 2012 - 14:24:17

Moi je vois surtout un gros relâché de commande intérieure !

Une vidéo où on voit bien ce qu'il se passe vu de... l'extérieur ! :mrgreen:
https://vimeo.com/15169519

Escape:
Citation de: Man's le 19 Décembre 2012 - 16:59:55

Citation de: Escape le 19 Décembre 2012 - 14:24:17

Moi je vois surtout un gros relâché de commande intérieure !

Une vidéo où on voit bien ce qu'il se passe vu de... l'extérieur ! :mrgreen:
https://vimeo.com/15169519


 :mrgreen:
Je l'ai téléchargé pour la voir au ralenti.
C'est fou ce qu'on voit mieux les choses au ralenti !

Oui Laurent, je l'avais déjà vu sous sa fs2, il a du métier quand même !

Boldux:
Citation de: laurentgedm le 19 Décembre 2012 - 13:27:13


Ne vous en faites pas pour ce pilote, maintenant il est devenu un maître de l'hélico et il passe l'infinity les doigts dans le nez.


Je connais l'animal c'est pour ça que je parlais de bourrinage volontaire.
Les beaux wings fluides avec peu de commande c'est bien, mais c'est plus fun de violenter un peu l'aile en lui tirant sur la courge, pour frôler les incidences critiques et se retrouver presque en apesanteur en haut de pendule, les deux mains sous les fesses limite détente... ;)
Par contre le timing est beaucoup plus précis et on/off, faut pas s'endormir!

Petitfayard:
Citation de: Gusty le 19 Décembre 2012 - 21:07:04


Les beaux wings fluides avec peu de commande c'est bien, mais c'est plus fun de violenter un peu l'aile en lui tirant sur la courge, pour frôler les incidences critiques et se retrouver presque en apesanteur en haut de pendule, les deux mains sous les fesses limite détente... ;)



Lui en mettre dans la courge c'est bien, au bon moment c'est mieux  :mrgreen:

lologoeland:
Citation de: Gusty le 19 Décembre 2012 - 21:07:04



Je connais l'animal c'est pour ça que je parlais de bourrinage volontaire.
Les beaux wings fluides avec peu de commande c'est bien, mais c'est plus fun de violenter un peu l'aile en lui tirant sur la courge, pour frôler les incidences critiques et se retrouver presque en apesanteur en haut de pendule, les deux mains sous les fesses limite détente... ;)
Par contre le timing est beaucoup plus précis et on/off, faut pas s'endormir!


en violentant un peu moins et en attendant un chouilla plus il ne frôlait rien "d'incidence critique", il était en misty-flip, c'est tout. Il n'inventait rien.  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente