Accident en Isère !
flaille:
bof, ce qu'il fait comme "tort" à l'activité, c'est bien peu à côté de ce à quoi il a échappé...
L'occasion de rappeler l'importance de l'essai d'extraction du secours lors des séances repliage, faire plusieurs essais d'extraction avec toujours le même protocole ;)
Boya:
Merci pour les infos ....
Courage a lui et qu il se remette vite pour de beau vol en 2013 !!! :ppte:
aileF:
ROTFL
j'adore la tournure que prend ce fil de discussion.
cela dit, quelqu'un a des nouvelles du gars ?
yeager:
Citation de: aileF le 17 Décembre 2012 - 21:46:29
ROTFL
j'adore la tournure que prend ce fil de discussion.
cela dit, quelqu'un a des nouvelles du gars ?
aile f, faut suivre :mdr:
Citation de: skieur-face le 17 Décembre 2012 - 20:01:41
alors tout d'abord, je tiens à vous dire que mon pote, avec qui j'ai passé l'après midi à l' hôpital, s' en veut beaucoup. Il a bien conscience de son erreur et de l' impacte d'un tel incident pour notre activité. Je vous réponds uniquement pour que cette erreur puisse servir à d'autres personnes.
à environ 400m sol en direction de l'attéro, mon pote décide de faire quelques wings et là trop de commande....., il a fait une sorte de mac twist, grosse fermeture, twist, auto-rotation, secours lancé mais qui ne s'est pas ouvert et impact.
Il est vraiment secoué par tout cela et encore une fois a bien conscience de toutes ses erreurs, voila
tequila:
j'ai organisé une session de pliage de secours avec ouverture sur tyrolienne et l'année dernière 10 % de défauts , cette année 20 % de défauts .....
au club on réfléchit pour rendre ça obligatoire pour la participation aux sorties club vu la gravité !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente