Accident en Isère !
skieurface:
salut, 5km/h de vent au déco, c 'était ultra calme en l' air et il faisait beau :soleil: . Mon pote n'a presque rien vu la chute....... quelques coupures, des contusions, et un trauma thoracique. voilà il s' en tire très bien.
Man's:
Il a fait quoi pour finir là alors?
Boya:
Ultra calme en l air et fermeture ?
:grat:
Cool si tu pouvais nous en dire plus en effet !
Content de savoir que tout va bien en tout cas
nairolf:
Citation de: FlyingBen le 17 Décembre 2012 - 16:55:42
Je dis pas qu'y a que des kékés en fluo, j'essaye simplement de faire comprendre que c'est comme ça qu'on est perçus et que c'est pas que la faute au Dauphiné Libéré.
Par contre "faire parapentiste" ... bon faut-il que je t'esssplikkâââss les conventions d'écriture mon bon Florian ? Pour ta facilité de lecture j'avais carément collé l'aphrorisme entre guillemets. Avoue que c'était sympa non ? Bon évidelment si tu changes les guillemets de place ça change le sens de la phrase hein, j'peux aider ta lecture, mais je vais quand même pas mettre les aphorisme dans une autre couleur pour que tu puisses comprendre hein ? Si ? Vraiment ? Bon OK, tu peux pas dire que j'aide pas. La phrase était donc: ça fait de moins en moins "parapentiste : rien dans le cerveau tout dans le fluo"
Comprends-tu bien ?
Haaa....bon dieux mais c'est bien sur... L'aphorisme entre guillemet, ou avais-je la tête
j'ai l'impression que je me suis un peu servi de ta perche comme petit tremplin pour
dire deux trois truc qui me gonflent un peu .
secondement, (là, j'avoue ma grande ignorance et je suis allé voir le dieux Wiki pour plus de connaissance)
un aphorisme est une pensée qui autorise et provoque d'autres pensées, qui fraye un sentier vers de nouvelles perceptions et conceptions,( ce qui à été le cas )
Tu dis que c'est comme cela que l'on est perçu , je sais pas Ben , j'ai pas l'impression que la plupart des gens qui ne pratiquent pas le vol libre nous considèrent de la sorte.
Mais peut-être auras tu plus à dire que moi avec ma mince expérience sur le sujet??
PS il n'y aucune litote ou parabole dans ma dernière phrase , tout au plus une petite apostrophe... :rando:
skieurface:
alors tout d'abord, je tiens à vous dire que mon pote, avec qui j'ai passé l'après midi à l' hôpital, s' en veut beaucoup. Il a bien conscience de son erreur et de l' impacte d'un tel incident pour notre activité. Je vous réponds uniquement pour que cette erreur puisse servir à d'autres personnes.
à environ 400m sol en direction de l'attéro, mon pote décide de faire quelques wings et là trop de commande....., il a fait une sorte de mac twist, grosse fermeture, twist, auto-rotation, secours lancé mais qui ne s'est pas ouvert et impact.
Il est vraiment secoué par tout cela et encore une fois a bien conscience de toutes ses erreurs, voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente