Accident en Isère !
nairolf:
oui en plus on lit tellement de conneries dites par des pseudo-journaliste pas foutu de
faire la différence entre un parachute , et un parapente , ou une mongolfière .
que ça fait du bien de lire un compte-rendu renseigné , bien rédigé , et plein d'humour
En plus il nous donne des renseignements sur l'état de santé du pilote qui effectivement à l'air de bien
s'en sortir.
Flying ben , je trouve que tu fais des amalgames un peu rapidement , ya pas que les kékés en fluo qui se prennent des taules
et pour le coup tu fais porter une casquette orange vif à ce pilote qui n'en n'est peut-être pas un (de kéké )
Et à propos Ben c'est quoi pour toi " faire parapentiste " , des fringues mode mais pas trop ? Un vario sur la jambe ou sur le casque ?
une barbe de trois jour avec tout le temps à la bouche des mots du style "plaf" "déco" "cum" "conflu" "baché" et autre petit
vocabulaire qui fait style " je fais partie de la famille les gars on est entre nous ".
"Faire parapentiste" elle est est pas mal non plus celle là ...
Man's:
En tout cas, je note que le proprio de la veranda n'est pas fâché ; visiblement le parapentiste a su briser la glace !
Kamikaze:
Citation de: Man's le 17 Décembre 2012 - 16:11:28
En tout cas, je note que le proprio de la veranda n'est pas fâché ; visiblement le parapentiste a su briser la glace !
Tu m'étonnes :lol:
Grace à la RCA, il va se payer une véranda flambant neuve :D :D :grrr: :coucou: :roll: ROTFL
nairolf:
Citation de: Man's le 17 Décembre 2012 - 16:11:28
Oui c'est vrai il prend l'affaire a la cool . d'autres auraient pu être beaucoup moins causant et beaucoup plus cassant ...
FlyingBen:
Citation de: nairolf le 17 Décembre 2012 - 16:10:12
Flying ben , je trouve que tu fais des amalgames un peu rapidement , ya pas que les kékés en fluo qui se prennent des taules
et pour le coup tu fais porter une casquette orange vif à ce pilote qui n'en n'est peut-être pas un (de kéké )
Et à propos Ben c'est quoi pour toi " faire parapentiste " , des fringues mode mais pas trop ? Un vario sur la jambe ou sur le casque ?
une barbe de trois jour avec tout le temps à la bouche des mots du style "plaf" "déco" "cum" "conflu" "baché" et autre petit
vocabulaire qui fait style " je fais partie de la famille les gars on est entre nous ".
"Faire parapentiste" elle est est pas mal non plus celle là ...
Je dis pas qu'y a que des kékés en fluo, j'essaye simplement de faire comprendre que c'est comme ça qu'on est perçus et que c'est pas que la faute au Dauphiné Libéré.
Par contre "faire parapentiste" ... bon faut-il que je t'esssplikkâââss les conventions d'écriture mon bon Florian ? Pour ta facilité de lecture j'avais carément collé l'aphrorisme entre guillemets. Avoue que c'était sympa non ? Bon évidelment si tu changes les guillemets de place ça change le sens de la phrase hein, j'peux aider ta lecture, mais je vais quand même pas mettre les aphorisme dans une autre couleur pour que tu puisses comprendre hein ? Si ? Vraiment ? Bon OK, tu peux pas dire que j'aide pas. La phrase était donc: ça fait de moins en moins "parapentiste : rien dans le cerveau tout dans le fluo"
Comprends-tu bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente