Accident en Isère !

<< < (4/12) > >>

laurentgedm:
Pour une fois qu'on est pas assimilés à des fous suicidaires!
Moi je préfère de loin un peu d'humour, plutôt qu'une réaction dramatisante comme on a l'habitude d'en voir à tout bout de champ (du vario).

Peut-on rire de tout?
non, on peut pas, on doit!

A ce sujet je vous recommande chaudement de demander à Papa Noël le livre "vivons heureux en attendant la mort". L'auteur s'appelle Pierre.

mijeanne18:
Il avait un cancer et se savait condamné...

Si je fustige cet humour, outre les considérations sur l'état de santé du pilote, c'est à cause des conséquences qu'il peut engendrer... D'ici qu'il y ait un arrêté stipulant l'interdiction de survol des bourg et villages... Ça va devenir difficile de poser à certain endroit Cluses, Allevard, Samoens, Mieussy etc...

Sinon cela pourrait être drôle en effet

FlyingBen:
Citation de: mijeanne18 le 17 Décembre 2012 - 11:38:36

D'ici qu'il y ait un arrêté stipulant l'interdiction de survol des bourg et villages...

Ouaip, ça c'est encore la meilleure de la journée. Un arrêté : portnawak !

Pour quoi faire ?

Je sais pas en France ou tout est possible évidement, mais par chez nous (en Belgique) à priori tu ne peux pas survoler les habitations à moins de 300m ni les approcher à moins de 600m. Parraitrait que c'est les mêmes distances pour le survol des rassemblements de personnes ... restez donc pas groupés à l'atterro bordel !

http://www.parapenteconfluence.be/imag/regles.gif

laurentgedm:
Justement... il vaut mieux dire "c'est drôle" plutôt que "c'est grave" (ou dangereux, scandaleux, inadmissible, etc etc) si on veut éviter les interdictions.

Donc  karma+ au Dauphiné Libéré!!! Vive la presse qui rit!
(à condition de rester respectueux, mais je crois que l'article ne manque pas de respect au pilote...)

mike57:
Heureusement qu'il est pas tombé dans la cheminée,là le journaliste se serait surpassé . :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente