Accident en Isère !
Mathieu:
:+1: avec Ben et le Bandit, je trouve pas ça bien méchant. Et dans certains cas (peut-être pas là, j'en sais rien), ça fait pas trop de mal de se faire un peu taquiner de temps en temps...
Man's:
Amha, l'humour de l'article est plus par rapport à la fin du monde...
Perso, ce qui m'étonne le plus, c'est que quelqu'un se soit mis en l'air à Chamrousse hier vu les conditions de vent...
C'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut faire n'importe quoi, ou alors faut pas s'étonner de traverser une veranda !
BenHoit:
Citation de: Man's le 17 Décembre 2012 - 10:43:11
Perso, ce qui m'étonne le plus, c'est que quelqu'un se soit mis en l'air à Chamrousse hier vu les conditions de vent...
Pas si sur que ça : quand on regarde l'enregistrement de la station météo de Chamrousse, il n'y a quasi plus de vent vers 15h00 ... il semble qu'il y a eu un créneau d'1h volable !
BenHoit:
vent à chamrousse hier et aujourd'hui
Man's:
Ouaip, j'ai justement regardé la balise de Chamrousse hier (celle qui est sur mobibalise) et elle est bloquée à 0/15 max ... depuis le 24 Novembre !
Du coup, je ne m'y suis pas trop fié, mais plus à des copains qui y étaient hier et qui m'ont dit avoir resenti beaucoup de vent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente