Accident en Isère !
BenHoit:
bon on passera sur le fait que le journaliste confond pergola et veranda mais bon ... tout ces mots en A c'est difficile à ce niveau là !
tanga:
comme quoi ils sont peu être tombé sur le forum, et font des efforts :pouce:
traverser un toit en parapente ce n'est pas courrant, surtout prendre un décro involontaire l'hiver :grat:
Parapente Samoens:
Citation de: Le bandit démasqué le 17 Décembre 2012 - 08:49:25
Faut arrêter de faire les rabat-joies, rien de plus normal qu'ils se moquent de ce genre de mésaventure.
Citation
Selon la gendarmerie, le blessé était bien conscient. Victime d’une probable fracture d’épaule, d’un léger traumatisme crânien, d’une plaie à une jambe et de douleurs dorsales
Il ne s'agit pas d'un simple incident rigolo. Ce journal ne fait pas d'humour sur les accidents de chasse ou sur les sorties de route du weekend, pourquoi se le permettent-ils pour un accident de parapente ?
Je ne suis pas sûr que le pilote blessé apprécie ce genre de rigolade. Quand le pilote est indemne on peut en rire, quand il y a un blessé ils auraient dû montrer plus de considération. Je trouve cet humour totalement déplacé.
Le bandit démasqué:
Citation
il ne devrait pas garder de séquelles graves de cette aventure, dont il ne se tire finalement pas si mal…
Citation de: Patrick Samoens le 17 Décembre 2012 - 09:27:44
Je trouve cet humour totalement déplacé.
C'est bien ce que je dis, faut arrêter de faire les rabat-joies !!!
Tout ça part d'une connerie de parapentiste (quelque soit l'erreur ...) et il est tout à fait normal que les gens qui aperçoivent ça s'en moquent.
On est vraiment dans un monde bizarre ... où Charlot et Buster Keaton seraient accusés de cruauté morale par les ligues de vertu bien-pensante !!!
FlyingBen:
En gros on peut rire de tout sauf du parapente quoi. Là : pas touche !
Franchement des mecs qui se la pètent en jouant les kékés à l'aterro ou au déco, des ailes avec des couleurs et des décos pas possibles (encore que ça se soit calmé un peu ces temps-ci, ça fait de moins en moins "parapententiste : rien dans le cerveau tout dans le fluo"), des inconscients qui risquent leurs vies en jouant les acrobattes du dimanche le plus souvent en faisant fi des règles le plus souvent respectées par les autres usagers de l'air et tu voudrais que les journaleux fassent dans le sérieux quand t'en a un qui se sert d'une Verranda pour rejoindre la plancher des vaches.
Je trouve que tu la joues un peu réac' sur ce coup là, Patrick.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente