accident devant le déco de la forclaz |
<< < (3/7) > >> |
pad: Je ne l'ai pas compris comme vous, pour moi c'est la deuxième fois pour lui "qu'un montant du trapèze à droite a lâché"... Je le vois mal dire, "oh putain, encore un parapentiste que je me prends dans la couenne, sont chiants à pas avancer!" |
Slov4s: C'est en effet possible. |
slidinsky: Citation de: pad le 08 Septembre 2015 - 10:23:46 Je ne l'ai pas compris comme vous, pour moi c'est la deuxième fois pour lui "qu'un montant du trapèze à droite a lâché"... Je le vois mal dire, "oh putain, encore un parapentiste que je me prends dans la couenne, sont chiants à pas avancer!" Connaissant bien le delta, je peu te dire que quand on débute, c'est plutôt par dizaines qu'on compte les montants cassés à l'attero (j’exagère a peine), et cela arrive régulièrement même aux meilleurs, donc non, il ne parlait pas de ça. Surtout qu'il est impossible qu'un montant casse en l'air, à moins d'une collision. |
Guillaume V: Enfin, moi je peux dire qu'il y a un deltiste qui est chaud chaud à la Forclaz... Je me suis fait planter un virage au raz des moustaches en me faisant traiter de gros blaireau ! Et la Forclaz je connais, ainsi que les grappes et les priorités (j'avais la pente à droite). Enfin la Forclaz... j'aime bien en décoller, et vite en partir.... |
Thomas B: Je n'y étais pas et c'est sans doute pour ça que je m'en étonne mais à vous lire, ce qui est étonnant, c'est aussi de voir qu'il y en a qui ont décollé juste après le crash delta/para devant le déco. Alors qu'il vient d'y avoir un accident visiblement choquant pour que certains ratent leur déco, vous avez fait un diagnostique qui me semble rapide pour être sûr à ce point qu'il n'y aurait pas besoin d'hélico ? Thomas. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |