accident devant le déco de la forclaz
(1/7) > >>
cimminodylan:
Hello les gliders !

Je créer ce fil pour savoir si vous avez des nouvelles du parapentiste qui est entrée en collision avec un delta juste en face du déco aujourd'hui à 13h.

J'ai vu qu'il était brancher 50m (environ) en dessous du déco et qu'il avait une voile Advance Alpha 5 orange et violette.

Le deltiste lui était choqué à l'attéro j'ai du le sortir de son delta car il était bloqué dessous. Il disait "s'estimer heureux d'être arrivé jusque là" et que "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive".
Pour le delta je ne suis pas du tout expert avec ce matériel mais apparament un montant du trapèze à droite à laché.

Voilà si vous avez des news hésitez pas à partager en espérant que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée à vous.
Coulb:
J'ai pas de nouvelles "officielles" mais j'ai demandé au régulateur et il m'a répondu qu'apparemment le parapentiste allait bien.

Impressionnant en tous cas!!!  :affraid:
cimminodylan:
Voilà une bonne nouvelle !

Tu étais en l'air ou au déco ?

Comme tu dis ça m'a bien angoissé :/ j'ai derrière pas mal foiré mon déco juste derrière !

Coulb:
J'étais au déco en tain de préparer ma voile tranquillement quand j'ai entendu ce gros bruit de bâche.
Je sais que des touristes ont filmé mais je n'ai pas vu la collision.

J'ai mis un peu de temps pour me mettre en l'air après ça...
Slov4s:
Citation de: cimminodylan le 06 Septembre 2015 - 17:49:06

Le deltiste lui était choqué à l'attéro j'ai du le sortir de son delta car il était bloqué dessous. Il disait "s'estimer heureux d'être arrivé jusque là" et que "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive".
Pour le delta je ne suis pas du tout expert avec ce matériel mais apparament un montant du trapèze à droite à laché.

Y a que moi qui suis surpris par la phrase "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive"?
Navigation
Index des messages
Page suivante