accident devant le déco de la forclaz
<< < (2/7) > >>
frigorifix:
Citation de: Slov4s le 08 Septembre 2015 - 09:29:11

Citation de: cimminodylan le 06 Septembre 2015 - 17:49:06

Le deltiste lui était choqué à l'attéro j'ai du le sortir de son delta car il était bloqué dessous. Il disait "s'estimer heureux d'être arrivé jusque là" et que "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive".
Pour le delta je ne suis pas du tout expert avec ce matériel mais apparament un montant du trapèze à droite à laché.

Y a que moi qui suis surpris par la phrase "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive"?

non non  :mrgreen:
py:
Citation de: Slov4s le 08 Septembre 2015 - 09:29:11

Y a que moi qui suis surpris par la phrase "c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive"?

aussi  :affraid:

mais probablement on s'habitue ...  :vrac:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=post;quote=524103;topic=41240.25;num_replies=40;sesc=bde06d76c19c5722e8c8d2a4066146e0
cimminodylan:
Citation de: Coulb le 07 Septembre 2015 - 20:21:36

J'étais au déco en tain de préparer ma voile tranquillement quand j'ai entendu ce gros bruit de bâche.
Je sais que des touristes ont filmé mais je n'ai pas vu la collision.

J'ai mis un peu de temps pour me mettre en l'air après ça...

Moi j'ai voulu y aller direct je sais pas si tu m'as vu décoller j'ai décoller dos voile et quasiment sur les fesses tout en travers :/

Sinon pour ce qui était du deltiste il semblait avoir de l'expérience quand même donc étant donné qu'on ne connait pas les raisons de l'incident (et même du premier qu'il a eu) on ne peut pas trop juger :/ vous ne pensez pas ?
Slov4s:
je suis bien d'accord qu'on n'a pas vu l'accident, ni même son hypothetique premier, et que donc jugé de ce qu'il s'est réellement passé est délicat.