Accident de wingsuit au Brévent, répercutions possible pour le parapente ?

<< < (9/16) > >>

fabrice:
Citation de: Gillesf le 25 Juillet 2012 - 10:36:45

- Y a-t-il des retombées locales, économiques ou touristique positives pour la commune ? Aucunes : très nombre de pratiquants, pas besoin d'infrastructure, aucune consommation localisée... Si ce n'est qu'à chaque accident, on parle de nous dans le presse.

Il y a des retombées locales puisque :
 - cela fait parler de la commune, que ce soit en bien ou en mal.
 - cela attire des spectateurs
 - les touristes de passage vont rester un peu + longtemps dans la commune, et cela est suffisant pour augmenter la fréquentation dans les restos, bars ou hôtels.

Lololo:
Citation de: akira le 25 Juillet 2012 - 11:25:39

Les frais de secours sont gratuit pour les personnes secourues. Cela ne signifie t'il pas que ce sont directement les communes qui en supportent les frais ?

Ben les frais de secours et de recherche inclus dans les assurances, ils servent à quoi, alors? Me dit pas que ces en**** d'assureurs nous font payer dans notre cotisation un truc gratos quand même? En même temps, ça m'étonnerait qu'a moitié...  :roll:  :roll:  :roll:

PiRK:
http://www.senat.fr/lc/lc61/lc61_mono.html

Lololo:
Ok, donc si je paye (FFCAM) c'est pour la recherche dans le cadre du ski. Je viens de vérifier, y'a pas de frais de recherche dans l'assurance FFVL!

Donc je raconte des conneries!

TROLL ON/
Finalement, les vieux cons qui gueulent sur le coût supposé sont pas si cons que ça
TROLL OFF/

laurentgedm:

En plus, les recherches pour un accident de ouinguesouite sont plus chères car il faut retrouver tous les petits morceaux!
Un vrai scandale.

En plus la madame dans le journal dans la télé elle dit que c'est "un nouveau sport extrême dont les pratiquants ne mesurent pas toujours le danger".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente