accident biplace à Vallouise

<< < (7/23) > >>

Franck:
Citation de: JC - MARSEILLE PARAPENTE le 02 Août 2013 - 21:35:41

Merde.....

Pareil, et j'avoue qu'en temps qu'habitué du site ça me fait bien de la peine.  :cry:

Courage aux familles.

Franck.

popof:
Grosse pense au famille  :rando:

gypaete69:
j'apprends ce matin que le passager est décédé des suites de ses blessures

Pierre002:
Citation de: Flying'enclume le 01 Août 2013 - 16:09:26

Pierre002 je suis tout à fait d'accord avec toi. Sur le silence qui entourent les causes des accidents mortels il y a ce fil ou nombre d'arguments ont été échangés :
http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/compil-daccidents-mortels-t26223.0.html

Sans doute pas le lieu ici de relancer le débat... Pour ma part je continue, faute de mieux, a tenir à jour ce doc grâce aux infos glanées sur le web ce doc :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Atpf02KY21FydGpiRTNMYktCQjkwMkxtRXMxX04tN3c#gid=2

je trouve très intéressant ton travail de compilations de données. Et je comprends qu'il t'est difficile de trouver des informations .
En effet, pour de multiples raisons affectives ou stratégiques les accidents et incidents sont rarement décrits par les témoins ou leurs auteurs ou les victimes.
Je suis ouvert à la discussion en MP ou au tel , si tu veux.

af274:
Bonjour,

La famille du passager décédé dans cet accident souhaite demander à paco69 de bien vouloir se rapprocher d'elle afin de d'identifier. En effet, les frères et soeurs de la victime ont assez peu goûté de trouver sur un forum ouvert à tout un chacun des informations médicales considérées comme intimes et confidentielles.
Certains jeunes membres de la famille, et non des moindres, de la victime sont dans l'ignorance des informations livrées par paco69 et celle-ci souhaite qu'elles le restent.
Nous parlons ici d'un double accident mortel et un minimum de pudeur devrait être une règle immuable.
Pour ce qui est de l'enquête, la famille, ainsi que le parquet de Grenoble, disposent des éléments nécéssaires pour qu'elle soit rapidement bouclée. Les résultats en seront rapidement connus et profitables à tous.
Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente