accident biplace à Vallouise

<< < (23/23)

Thomas B:
Citation de: Benoit 2R le 09 Août 2013 - 00:19:49

Ce qui est fou c'est qu'on est sur le fil d'un accident dû vraisemblablement à un oubli d'attache du passager et que le seul point qui vous obsède c'est un débat qui n'a pas lieu d'être sur l'André Rose   :grat:

Sur ce je vous laisse dans votre trip André Rose et demain je vais chercher une boite qui puisse me faire mes écarteurs custom spécial anti-oubli, je vous raconterai quand vous aurez terminé votre discussion...

karma+
Condoleances a la famille du passager et a la famille du pilote.
Bonne reconstruction a ses collegues moniteurs.

Finallememt les causes de l accident importe peu...

wowo:
Citation de: wowo le 30 Juillet 2013 - 18:42:00

Toutes nos pensée pour leurs familles et amis.

Après avoir pensé et de penser encore aux victimes et à la douleur de leurs proches. Je ne pense pas que c'est leur manquer de respect que de vouloir réfléchir aux causes et aux solutions pour les éviter, de cet accident et de tous les possibles accidents.

Mais j’admets que Benoit et toi Thomas avez raison, il serait sans aucun doute plus judicieux de créer deux fils de discussions après un accident dramatique. L'un pour exprimer et que pour exprimer notre soutient aux victimes et leurs proches et un autre pour débattre des tenants et aboutissants d'accident du même type et de nos réflexions sur de possibles solutions pour les éviter.

Je ne reviendrais plus sur ce fil et si cette Énième discussion sur l'André Rose ou celle sur la possibilité de décoller avec un accrochage unilatéral du passager devrait se poursuivre, que parmi les intéressés quelqu'un ouvre un ou des fils de discussions.

Bonne soirée,

marc:
Citation de: Man's le 08 Août 2013 - 22:30:54

Citation de: marc le 08 Août 2013 - 22:21:31

Je t'explique que le vendeur d'un secours que j'ai acheté m'a explicitement dit de NE PAS MONTER d'andré rose sur son secours ? :mrgreen:

Et la question qui me brûle les lèvres : tu l'as écouté ou t'as quand même monté l'andre Rose ? :mrgreen:
Et sérieusement, c'était quoi, ses arguments ?

pas d'argument, juste "je sais pas ce que c'est alors surtout NE FAIS RIEN BORDEL". C'était l'idée. Moi, j'ai quand même voulu monter AR, alors j'ai demandé à un moniteur d'une grande école de m'en vendre une paire, qu'il m'a monté rapidos. Manque de bol, il a fait une erreur :il m'a vendu 2 élévateurs de tailles différentes... Un peu moche, si j'avais ouvert, ça aurait fait bizarre. Il a tout repris (le secours d'occase allemand et ses 2 élévateurs pas de la même taille) et m'a remplacé ça par un supair tout neuf et 2 élévateurs de la même taille :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente