ACCIDENT ATERRISSAGE
<< < (2/4) > >>
alde:
Quel accueil wowo...je pense qu'il attendait autre chose.. :trinq:
fbi:
Citation de: alde le 15 Juillet 2019 - 14:39:10

Quel accueil wowo...je pense qu'il attendait autre chose.. :trinq:

ouep, une réponse en morse !
pascalou05:
Salut,

Si tu veux des réponses plus claires, il faudrait un minimum d'explications plus claires, parce que ton charabia n'est pas bien compréhensible.
Donc explique bien ce qu'il s'est passé, tu auras des réponses plus précises.
Y a t'il eu des témoins ? Ils auraient peut être quelques explications; probablement une faute de pilotage vu que le matériel est rarement à incriminer.
Bon rétablissement.
liberte:
Bonjour
je ressors cette discussion.
J'ai été opéré d'une fracture L2 le 01/02 (fracturée à 55%). On m'a mis vis et plaques.
Avez-vous des retours d'expérience? (même si chaque histoire est différente, même si le physique, mental sont différents entre 2 personnes). En fait, la question toute simple : revolez-vous ? Je pense que, "mentalement", je pourrai mais physiquement (avec des "corps étrangers" dans le... corps, moins solide)?? Un atterrissage un peu plus "fort" : les vis tiennent t-elles? Je demanderai bien sûr au chirurgien mais avez-vous des exemples? Merci à vous.
Buck Danny Le Retour:
Citation de: liberte le 11 Mars 2023 - 14:48:03

Bonjour
je ressors cette discussion.
J'ai été opéré d'une fracture L2 le 01/02 (fracturée à 55%). On m'a mis vis et plaques.
Avez-vous des retours d'expérience? (même si chaque histoire est différente, même si le physique, mental sont différents entre 2 personnes). En fait, la question toute simple : revolez-vous ? Je pense que, "mentalement", je pourrai mais physiquement (avec des "corps étrangers" dans le... corps, moins solide)?? Un atterrissage un peu plus "fort" : les vis tiennent t-elles? Je demanderai bien sûr au chirurgien mais avez-vous des exemples? Merci à vous.

@liberte
Je crois que pour chacun ce peut être très différent.
Moi aussi j'ai du métal un peu partout. Je revole.
Le plus dur à gérer pour moi fut avec les proches: il faut du temps pour discuter, pour évacuer la peur, pour reconstruire la confiance, et c'est toujours difficile.
"Physiquement", il faut un bon kiné, il faut l'écouter. Il faut voir aussi avec le/les chirurgiens, et discuter autant que possible. Mais dixit celui que j'ai vu en dernier sur Annecy "De toute façon, je ne peux dire à aucun parapentiste d'arrêter, car ils recommencent tous".
Bon courage à toi. Et je te souhaite de pouvoir à nouveau profiter de cette merveilleuse activité qu'est le vol libre  :vol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente